750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 491
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
10 août 2014

QUAI DES BRUMES

Source : L'encyclopédie Cocktails editions Proxima

Dans un shaker :

4/10 de cognac
1/10 de jus de citron
1/10 de liqueur de menthe verte
2/10 de jus d'orange

Frapper et verser dans un tumbler

Compléter avec 2/10 de Schweppes.

Décoration : Menthe fraiche

cocktail get 27-1035

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

vous pourrez y retrouver toutes nos recettes postées sur le blog

Commentaires
A
J'adore ce cocktail.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette photo ;)<br /> <br /> Merci pour ce bel article.
Répondre
O
avec modération tout de même !
Répondre
C
Voila qui me donne soif !
Répondre
A
un joli breuvage !!!
Répondre
C
Une belle boisson divine en gout, j'adore. Bisous Pascal
Répondre
G
un superbe cocktail<br /> <br /> excellent après-midi bsous
Répondre
M
Je serais bien venue trinquer avec toi, il a l'air bien bon :)<br /> <br /> Un bon dimanche, bises.
Répondre
M
pour se réhidrater!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Il m'a l'air bien bon ce petit cocktail ;)<br /> <br /> Bon dimanche,bisous.
Répondre
J
je ne bois pas d'alcool mais ton cocktail a l'air bien délicieux.bon dimanche bisous
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin