750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 295 017
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
5 août 2014

TARTE AU FROMAGE BLANC

Source : un peu "au pif" ...

Ingrédients : 1 pâte brisée - 500g de fromage blanc - 100g de crème épaisse - 25ml de lait - 3 oeufs - 90g de farine - 110g de sucre - 1 sachet de sucre vanillé - quelques gouttes d'arôme citron

Préparation :

Etalez la pâte, la poser dans le moule et la piquer à la fourchette.

Mélanger la farine, le sucre et le sucre vanillé.

Au centre de ce mélange,  verser le fromage blanc, la crème, le lait, l'arôme citron et les jaunes d'oeufs.

Battre les blancs en neige et les incorporer à la préparation.

Verser dans le moule et enfourner 45min environ selon votre four à 180°C.

tarte au fromage blanc-891

Que boire avec ? Un vin blanc sucré

Verdict : une bonne tarte !

Cette recette est sponsorisée par :
- RUE DU COMMERCE pour la jolie photo faite avec l'appareil reçu lors de notre renouvellement de partenariat
- LA BOUTIQUE INSOLITE pour les pétales de roses

 

 

 

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

vous pourrez y retrouver toutes nos recettes postées sur le blog

 

Commentaires
C
elle est super jolie merci pour la recette
Répondre
G
Excellent , <br /> <br /> Mes enfants ont adoré 😀<br /> <br /> Je partage mes recettes afghane , si vous avez envie d'essayer n'hésitez pas 😊
Répondre
T
c'est tellement bon
Répondre
A
toujours un délice
Répondre
M
et voici un de mes desserts préférés!
Répondre
R
hum elle me plait bien ta recette biz héllyane
Répondre
P
belle idée!
Répondre
M
Sublime cette tarte!
Répondre
H
Pour du "un peu au pif", c'est une magnifique réussite !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> hélène
Répondre
G
Humm, bien appétissante ta tarte !
Répondre
N
Hummm,j'y goûterais bien à ton "au pif" lol.<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
M
Mhuumm!! Tu peux l'apporter en venant avec Papoune! Bisous
Répondre
G
une tarte qui doit être bien délicieuse<br /> <br /> un excellent après-midi bises
Répondre
S
hum...un vrai délice!
Répondre
P
C'est tellement bon la tarte au fromage blanc!
Répondre
S
Il ne m'en faut pas plus pour fondre de gourmandise. Bises. Sylvie.
Répondre
S
sympa cette petite tarte:!!! bisous
Répondre
M
une superbe tarte ,<br /> <br /> je reçois peu de newsletters,je pense qu'il y a un problème avec over blog <br /> <br /> bizzz
Répondre
P
depuis le temps que je voulais en faire , tu me tente, bisous
Répondre
S
J'adore ça ;)<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sam
Répondre
L
hum, belle tarte parfaite et très jolie photo !
Répondre
B
elle est parfaite !
Répondre
T
et puis ça a le mérite de ne pas faire trop grossir alors un grand oui
Répondre
V
Humm, une bien belle tarte. Bises et bonne journée.
Répondre
K
et bien ton "pif" à tout bon pour moi !
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin