750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
2 août 2014

BUFFET APERITIF / COCHON DE LAIT ET BUFFET DESSERTS DU BAPTEME

Ce jour, je vous poste les photos du buffet du baptême.

Il y avait  :

un buffet apéritif :

Mini cakes poulet moutarde à l’ancienne et petits pois

Fougasses

Bretzels

Soupe de carotte et chantilly saveur BBQ

Cookies tomates séchées pignons et basilic

Bonbons de camembert

Verrines surimi-avocat

Gaspacho

Panier de légumes à croquer

Terrine

Saucisson sec

buffet salé baptême-0572

buffet salé baptême-0571

buffet salé baptême-0570

buffet salé baptême-0569

buffet salé baptême-0567

buffet salé baptême-0574

buffet salé baptême-0575

LE PLAT :
Cochon de lait à la broche

Salades diverses

 Salade verte et échalotes

 Tomates huile d’olive, basilic

 Concombre au fromage blanc et menthe

 Carotte et coriandre

        Présentation : dans des saladiers avec des étiquettes ardoise (pas de photos pour les salades)

cochon de lait-578

cochon de lait-31725

 

Un buffet desserts :

Pièce montée

Pastèque berceau et fruits frais

Gâteau photo

Tartelettes au citron meringuées

Panna cotta à la bergamote et coulis de framboise

Smoothie au melon, orange et gingembre

Pop cakes fraises et chocolat blanc

Gâteau au 3 chocolat

buffet dessert-0626

buffet dessert-0627

buffet dessert-0629

 

buffet dessert-0631

buffet dessert-0632

buffet dessert-0639

buffet dessert-0634

Les recettes suivront de temps à autre avec un lien vers ce message afin de revoir le buffet !

Je vous souhaite un bon samedi et à demain pour le cocktail du baptême !

 

Vous êtes de plus en plus à me suivre sur ma page facebook...

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

Continuez et partager cela me fait très plaisir ! J'ai dépassé grâce à vous les 2300 likes !

 

Commentaires
J
Tout simplement magnifique ma Choupette. Bisous
Répondre
T
Rooo quel beau buffet ! j'adore le berceau, c'est trop mimi
Répondre
B
wowwwww je suis impressionnée par ton buffet, franchement super beau !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très beau buffet !!!!!!!!! je compte bien te chiper des idées et des recettes pour le baptème de ma future Célia !!!!!!!
Répondre
P
Un buffet bien garni :) bises et bon week-end !
Répondre
L
hum, vous avez dû vous régaler !
Répondre
G
un superbe buffet plein de délicieuses choses<br /> <br /> un excellent week-end bisous
Répondre
A
vous avez du vous régaler !!!
Répondre
N
Super buffet,bravo!!!
Répondre
S
Superbe table! Que de gourmandises! Vous avez du passer un bon moment de dégustation. Bises. Sylvie.
Répondre
M
quelle belle table ,<br /> <br /> un beau et bon banquet ce baptème,<br /> <br /> ça c'est de la fête!<br /> <br /> il y a 10 ans qu'on a pas fait de cochon à la broche,<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bonne journée bizzzzzz
Répondre
B
le berceau est trop mignon !
Répondre
L
Quel joli buffet!<br /> <br /> J'admire le travail fait sur la pastèque,c'est bien joli et original
Répondre
V
Enormément de travail, de très belles photos très alléchantes....vraiment un très joli buffet apéritif. Bravo aux personnes qui l'ont préparer.<br /> <br /> Bises et bon samedi.
Répondre
C
Beaucoup de travail pour le baptême de Lucie, mais quel plaisir a la fin. Bravo et bo week end pascal
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin