750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
18 juillet 2014

TABLE DU BAPTEME DE LUCIE

 

Bonjour, j'espère que vous allez bien ?

Chose promise, chose dûe ... je reviens vers vous ce matin afin de vous faire découvrir la décoration de la table du baptême de ma petite fille Lucie qui a eu lieu dimanche 13 juillet 2014.

Cette table a été réalisée par Emeline (ma fille et maman de Lucie) et moi-même.

Les centres de table en fleurs ont été créés par Emeline.

Place aux photos maintenant :

DE JOUR :

table bapteme-0509

table bapteme-0507

table bapteme-0508

table bapteme-0510

table bapteme-0511

table bapteme-0512

table bapteme-0513

table bapteme-0514

table bapteme-0515

table bapteme-0505

DE NUIT :

table bapteme-0516

table bapteme-0517

 

table bapteme-0506

table bapteme-0502

Un grand merci à mes trois partenaires qui ont bien voulu sponsoriser cette jolie table pour le baptême de Lucie !

Il s'agit de :

- TENDANCES EPHEMERE pour revoir les articles reçus cliquez ICI
- MARIAGE-AVENUE  pour revoir les articles reçus cliquez LA
- BAPTEME.FR pour revoir les articles reçus cliquez ICI

 

Je remercie très sincèrement Hanna, Sohpie et Sylvie mes trois partenaires.

Voilà, je continue mes vacances ... je reviens le 1er août avec de nombreuses recettes dont celles du baptème : Il y aura les recettes du buffet salé "apéritifs" et le buffet de dessert.

Le tout a été cuisiné par Emeline ... un énorme travail en amont a été fourni !

Mais je ne vous en dit pas plus ... il va falloir patienter !!!

 

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

vous pourrez y retrouver toutes nos recettes postées sur le blog

 

Commentaires
S
belle deco de bapteme top
Répondre
S
J'adhere top
Répondre
S
Très réussi j'adhère a 100%
Répondre
C
très jolie table colorée et je viens de voir également les buffets c'est très beau et délicieux<br /> <br /> bises
Répondre
B
Que c'est joli et on aime beaucoup ce rouge qui change de l'habituel bleu/rose..et bravo pour ce petit trésor à qui on souhaite un bel été!<br /> <br /> Bisous des Bulles
Répondre
G
Elle a bien été gâtée cette petite Lucie. Barvo !
Répondre
C
Bravo à toutes les deux, la table est magnifique bises et bonnes vacances
Répondre
M
Ta table est ravissante! Bisous!
Répondre
A
Quelle superbe table pleine de gaieté !
Répondre
C
La gaité de cette table fait plaisir à voir !
Répondre
T
Très jolie table!
Répondre
M
absolument magnifue!! bravo!
Répondre
N
Un grand bravo pour cette très jolie table!! Bises
Répondre
I
C'est vraiment très joli!
Répondre
F
Félicitations à vous deux et certainement que tout le monde a été épaté par cette belle décoration, avant de se régaler avec le buffet.<br /> <br /> De douces caresses à Lucie, belle journée, FLaure
Répondre
C
Tu fais toujours des tables superbes, décorés avec gout et en harmonie. Tu devrais proposer tes services dans l'évènementiel.
Répondre
A
Magnifique! Bises!
Répondre
G
Toujours aussi impressionnée par des décorations de table. Cela a dû être une bonne soirée. Bravo a toi et ta fille .
Répondre
C
Toute mimi cette table. De quoi faire un beau baptême pour la puce ;) Bonne soirée, bisous!
Répondre
F
jolie table bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
bravo c'est magnifique !!<br /> <br /> bonne vacances
Répondre
L
C'est super joli! Moi aussi, je prête bp d'attention à la déco. Bisous
Répondre
V
Une très belle table, j'aimerai être capable d'en faire des aussi belles !!!!!!!!!<br /> <br /> Et j'ai vraiment hâte de voir tes recettes du buffet ( çà m'intéresse beaucoup ) !!!!!!!!!!
Répondre
C
Sublimes les petits arrosoirs une chouette idée pour un baptême réussi, que de bons souvenirs à la clé !<br /> <br /> Merci de ce partage heureux et festif !<br /> <br /> Bravo pour la déco !<br /> <br /> Bises et belle seine !<br /> <br /> Nicole
Répondre
I
Superbe table ! Bravo.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
B
jolie déco, bravo !!! des bisous a lucie
Répondre
J
Félicitation pour le baptême! Et une bien jolie table!
Répondre
A
très jolie table !!!
Répondre
L
Une superbe table qui laisse présager un très beau moment de partage ! Bonne journée bises
Répondre
S
magnifique j'espère que tout c'est bien passé à bientot
Répondre
C
Une table ravissante et à la hauteur de ce bel événement ! Bravo !
Répondre
M
Magnifique cette table! Bravo Choupette!
Répondre
C
C'est une table magnifique!!!<br /> <br /> Chantal
Répondre
V
Superbe table j'adore les couleurs
Répondre
S
Vraiment magnifique! j'adore l'association de couleurs<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
P
Une jolie table, bravo :) <br /> <br /> Ta puce est toute mignonne et très souriante ! bisous et bon week-end !
Répondre
L
belle déco très sympa !!!
Répondre
M
Magnifique!!! Bisous
Répondre
M
Quelles belles photos... La déco est sublime !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Elle est sublime la table de la puce Lucie, félicitations :)Bisous et belle soirée
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin