750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 674
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
6 juillet 2014

TROIS REASSORTS DE MES PARTENAIRES CETTE SEMAINE

Re bonjour à tous,

Cet après-midi je vous poste deux réassorts :

Il s'agit de

AVENUE-MARIAGE

L'année dernière, avenue-mariage m'avait sponsorisé pour la décoration de ma table lors de nos 30ans de mariage (ici)

Cette année, c'est la décoration de table pour le baptème de ma petite fille, qui aura lieu chez nous, le 13 juillet.
Voici ce que Sophie m'a fait parvenir :

- 4 carrés de pelouse
- 4 lots d'ardoises sur socle
- 24 pics coeurs (un paquet pics blancs et rouges)
- 1 bloc de mousse pour fleurs fraiches

avenue mariage-9807

avenue mariage-9809

Je remercie très vivement Sophie pour ce joli colis et à bientot pour la décoration de la table !

Puis Olivier, du site "la boutique insolite" m'a fait parvenir un pot de pulpe de fruit de baobab

Le baobab, arbre bien connu en Afrique, produit des fruits. De ces fruits, on extrait la pulpe.

A diluer dans un jus ou dans de l'eau, ou à intégrer en cuisine (biscuits au parmesan et au baobab, sauces pour dips, etc) ; ayez la curiosité d'un goût nouveau : le baobab vous attend ! Au Sénégal, on appelle ce produit le Pain de Singe. Cette pulpe, fraîche ou sèche, mélangée à de l’eau donne une boisson rafraîchissante nommée bouye ou jus de bouye. C'est un aliment traditionnel très apprécié.

boutique insolite-9814

Et pour finir c'est RUE DU COMMERCE qui m'a de nouveau accordé sa confiance !

Un bon d'achat sur leur site nous a permis de nous offrir ce joli appareil photo.

Nous avons fait ce choix car c'est un accessoire vraiment utile pour un blog et cela change des ustensiles de cuisine.

A très vite pour de jolies photos culinaires et autres !

appareil photo-9815

appareil photo-9816

Un grand merci à Laura !

Je vous souhaite un bon dimanche après-midi et à demain !

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

vous pourrez y retrouver toutes nos recettes postées sur le blog

 

Commentaires
N
Te voilà bien gâtée!!!<br /> <br /> Fais nous de belle photos,ta table va être magnifique.<br /> <br /> Amusez vous bien le 13 Juillet ;)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
tu as été encore très gâtée !
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin