750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
9 juin 2014

CREMANT DE BOURGOGNE et MES RECETTES DANS VOS ASSIETTES

Bonjour à tous et bonlundi de Pentecôte ! Ce jour je vous fait découvrir un crémant de Bourgogne que nous avons testé et aimé. Il sera du coup sur la table du baptème de notre petite fille Lucie.

Ce Crémant est un assemblage des quatre cépages de l’Appellation (Pinot noir, Chardonnay, Gamay et Aligoté), un vin consensuel, tout en rondeur, au bouquet varié.

Il convient parfaitement pour finir un repas sur un dessert.

Crémant de Bourgogne-1999

Crémant de Bourgogne-1996

Crémant de Bourgogne-2002

Aujourd'hui c''est HELLYANE du blog "Passiflore, passions d'Hellyane" et fidèle lectrice de mon blog qui a fait ma recette du flan au mascarponne et vanille.

SAM_0918-001

Un grand merci à toi Hellyane !

Vous aussi si vous faites une ou plusieurs de mes recettes vous pourrez être à l'honneur sur mon blog...

Je vous souhaite un très bon lundi !

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

vous pourrez y retrouver toutes nos recettes postées sur le blog

 

Commentaires
A
bravo à vous 2 :::
Répondre
N
Super réalisation d'Héllyane!!!
Répondre
L
bravo à toutes les 2 !
Répondre
R
coucou merci à toi pour ce partage en plus c'était vraiment un délice ton flan encore merci et à bientôt de te lire héllyane
Répondre
M
très belle recette ,bonne journée bizzzz
Répondre
L
j'habite juste à côté<br /> <br /> de Bailly Lapierre<br /> <br /> j'ai repris la maison de mon enfance<br /> <br /> cela va avec beaucoup de chose<br /> <br /> ce dessert donne envie
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin