750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
4 juin 2014

SALADE DE FRUITS JOLIE JOLIE...

Source : invention de Papoune

Rien de tel qu'une bonne salade de fruits après un bon repas copieux !!

Ingrédients : une boite de litchies au sirop - une boite d'ananas au sirop - 125g de fraises Marat des bois - 1/2 brique de lait de coco - 1 c à s de gingembre en poudre - 2 c à s de jus de la boite litchies et ananas - 1 c à s de melonade (apéritif au  melon)

Préparation : Laver et couper les fraises en deux.

Couper les rondelles d'ananas en quatre.

 Dans un récipient, mélanger tous les ingrédients sauf la c à s de melonade.

Verser dans des coupes, arroser d'une c à s de melonade.

Servir bien frais.

salade de fruits-2110

salade de fruits-2112

Que boire avec ? pourquoi pas un petit verre de rhum ambré ou un verre d'eau !

Verdict : Très bonne salade de fruits !

Cette recette est sponsorisée par :
- BOUTIQUE DE LA REUNION pour le gingembre en poudre
- EYGUEBELLE pour le melonade

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

vous pourrez y retrouver toutes nos recettes postées sur le blog

Commentaires
A
bien frais, ça doit être un délice !!!
Répondre
G
une bien délicieuse salade ici un temps a rester au lit<br /> <br /> une très bonne soirée bisous
Répondre
N
Hummmm,a tester ;)
Répondre
P
c'est vrai que c'est trop bon, bisous
Répondre
D
Jolie, jolie, il n'y a plus qu'à la savourer!<br /> <br /> Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
K
Salade de fruits jolie jolie, tu plais à mon père, tu plais à ma mère.... là je crois que je m'égare un petit peu !<br /> <br /> Très jolie ta salade de fruits !
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin