750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 423
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
1 juin 2014

MES PARTENAIRES DE CETTE SEMAINE

Bonjour à tous ! De jolis cadeaux encore cette semaine... je suis bien gâtée par mes partenaires et je les remercient de me faire confiance en m'envoyant leurs produits !

Un nouveau partenaire : ECOPHIL

  • Ecophil  met toutes ses compétences et son amour du goût à votre service. Que vous soyez professionnel (chef cuisinier, pâtissier, chocolatier, glacier, épicerie fine ou revendeur) ou simplement fin gourmet, ils mettent un point d’honneur à sélectionner pour vous des produits d’excellence au goût unique et aux saveurs authentiques qui sauront sublimer vos plats et faire voyager vos papilles.
    Pour en savoir plus sur ce site cliquer LA

J'ai reçu plusieurs échantillons :

  1. Une petite boite de safran Trésor de Taliouine
  2. Une gousse de vanille de Tahiti
  3. Un échantillon de piment d'Espelette
  4. Un échantillon de givre de sel
  5. Un échantillon de sirop de poivre pamplemousse
  6. Un échantillon de sirop de safran

Je remercie Philippe MODRIN pour ce partenariat

ecophil-9462

ecophil-9459

Puis deux réassorts :

Aurore qui m'envoie régulièrement des nouveautées à tester m'a fait parvenir 3 produits de Reynald et Roquelaure

  1. 1 bocal de sauce tomate bio petits légumes
  2. 1 bocal de pesto basilic
  3. 1 plat préparé Porc aux 2 moutardes carottes et blé concassé bio

Raynald et roquelaure-9437

Raynald et roquelaure-9438

Merci Aurore, bientot les recettes en lignes !

Et ma fidéle partenaire Nadège de la maison COOKUT m'a envoyé deux jolies  mini cocotte, mini terrine EVE une blanche et une grise.

mini cocotte eve-9441

mini cocotte eve-9443

Un grand merci à toi Nadège, ces mini cocottes sont ravissantes et seront très vite sur ma table !

Je vous souhaite un bon dimanche 1er juin et à demain !

Prenez soin de vous !

 

Commentaires
A
tu est toujours bien gâtée !!!
Répondre
N
Super ces beaux partenariat,bravo!!!<br /> <br /> Bon dimanche,gros bisous.
Répondre
V
Coucou, à toi aussi un bon dimanche.
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin