750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
25 mai 2014

MA TABLE ROSE FUSHIA FETE DES MAMANS

Bonjour à tous, comme promis voici ma table dressée hier soir pour acceuillir ma maman et bien sûr mon papa !

Pour cette occasion spéciale fête des mères, j'ai créée cette table de la couleur rose fushia afin de l'assortir à mon service de vaisselle.  Au centre de la table un bouquet de pivoines de mon jardin.

Une petite ardoise rose fushia sur laquelle j'ai inscris : bonne fête maman.

Des perles de pluie et 4 bougies également rose fushias.

J'ai entouré mes serviettes de table de jolies fleurs elles aussi roses fushia.

Maintenant place aux photos :

De jour :

table fete des mères 2014-9386

table fete des mères 2014-9387

 table fete des mères 2014-9398

 table fete des mères 2014-9389

table fete des mères 2014-9390

table fete des mères 2014-9391

table fete des mères 2014-9392

table fete des mères 2014-9393

table fete des mères 2014-9396

table fete des mères 2014-9399

A la lueur des bougies, mais hélas maintenant il fait nuit tard, alors difficile de prendre les photos de la table de nuit ...

table fete des mères 2014-9405

table fete des mères 2014-9406

table fete des mères 2014-9408

table fete des mères 2014-9410

 

J'espère que vous avez apprécié ma table pour ce jour spécial ...

Je vous dis à cet après-midi 15h pour vous faire découvrir deux réassorts partenaires.

Bon matin à tous et :

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!

image bonne fete

 vous êtes de plus en plus à me suivre sur ma page facebook...

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

Continuez et partager cela me fait très plaisir ! J'ai dépassé grâce à vous les 900 likes !

Commentaires
S
Une jolie table, simple et pétillante!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
très jolie table pour cette belle journée bonne fete a vous
Répondre
L
Très jolie table, gaie et romantique ! Bonne fête des mamans. Bious
Répondre
G
une superbe table belle décoration et une bonne fête des mamans<br /> <br /> une bonne fin de journée bisous
Répondre
M
Une table très colorée!<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Quelle belle table, je te souhaite un excellent dimanche !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Une jolie table haute en couleurs!!<br /> <br /> Belle journée gourmande.
Répondre
B
très jolie table, bonne fête !
Répondre
N
Ta table est sublime,j'adore la couleur choisit!!!<br /> <br /> Bonne fête,gros bisous.
Répondre
B
Quelle jolie table! Tu vas bien fêter ta maman et je trouve cela génial.<br /> <br /> Profite bien d'elle car une maman on n'en a qu'une!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
ta maman va en avoir pleins les yeux !! bravo, bon dimanche
Répondre
N
un petit clin d'oeil sur mon blog aujourd'hui<br /> <br /> passe une très bonne fête des mamans bisous
Répondre
V
Magnifique, sait une couleur que j'aime bien. Tout est parfait, pour ce jour de fête, tu n'a rien oublier. <br /> <br /> En ce jour, j'en profite pour te souhaiter, une bonne fête des mamans, et un bon dimanche.
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin