750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
25 mai 2014

REASSORT DE DEUX PARTENAIRES CE JOUR

Re-bonjour à tous !

J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que toutes les mamans ont été très gâtées !

Cet après-midi, je vous poste un réassort de deux de mes partenaires.

Il s'agit de :

1/ BJORG qui m'a envoyé quelques innovations de ce printemps 2014. Ce sont des produits bio pour une cuisine saine.

J'ai reçu :

  • 1 brique de pur jus Pomme Raisin Framboise Grenade
  • 1 brique de lait d'amandes vanille
  • 1 maxi formet trio de riz complet rouge, basmati
  • 1 paquet de tartines croquantes aux 3 céréales

bjorg-2093

bjorg-2094

bjorg-2095

Puis le site SILIKOMART  m'a envoyé deux jolis moules en silicone :

  • Un joli moule Babyline
  • Un moule Fancy & function

silikomart-2114

silikomart-2116

Je remercie ces deux partenaires pour lui confiance et à bientôt, très bientôt pour les recettes ! Le moule Fancy & Function a servi ce midi pour la fête des mamans !

Papoune et Choupette vous souhaitent une très bonne fin de dimanche !

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

vous pourrez y retrouver toutes nos recettes postées sur le blog

Commentaires
O
Chouette réassort dis donc!!! bonne nuit bises
Répondre
N
Super le renouvellement de ses 2 partenaires!!!
Répondre
G
deux superbes partenaires et jolis cadeaux de leurs parts<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin