750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
18 mai 2014

MA TABLE PETIT-DEJEUNER

Bonjour et bon dimanche à tous !

Ce jour, je vous partage ma table spéciale petit-déjeuner de dimanche dernier.
J'ai voulu faire la surprise à Papoune à son réveil en créant cette décoration de table ...

Place aux photos

table petit-déjeuner-1953

table petit-déjeuner-1962

table petit-déjeuner-1969

table petit-déjeuner-1955

table petit-déjeuner-1957

 

table petit-déjeuner-1958

table petit-déjeuner-1960

table petit-déjeuner-1964

table petit-déjeuner-1966

table petit-déjeuner-1968

table petit-déjeuner-1970

table petit-déjeuner-1974

Sur cette table vous pouvez y trouver :
- De la confiture Bonne maman
-  Dans la petite verrine blanche il y a de la confiture d'églantines de mon partenaire   PAPILLES INSOLITES 
- La cruche à  lait et la cafetière est un service unique, c'est un cadeau de notre mariage il y a 31ans !
- Les mugs et les serviettes papiers proviennent de ma parfumerie FRAGONARD
- La nappe provient du magasin CASA

 

J'espère que cette table petit-déjeuner vous a plue ??

Je vous souhaite un bon dimanche et à demain !

 

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

vous pourrez y retrouver toutes nos recettes postées sur le blog

Commentaires
B
quelle jolie table !!!!
Répondre
C
bien jolie ta table! de belles couleurs des fleurs de la belle vaisselle des choses gourmandes, le top!
Répondre
P
wahou, il est bien coucouner ce coquin, bisous magnifique
Répondre
J
Superbe! bisous
Répondre
G
Très gourmande ta table petit déj !!! j'imagine que Papoune a été ravi de la surprise :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
T
La prochaine fois préviens moi, j'arrive avec des pains au chocolat!
Répondre
C
très sympa cette petite table, il a du etre content !<br /> <br /> Bise
Répondre
N
Superbe ta table!!!
Répondre
G
papoune a eut droit a une superbe table pour son petit déjeuner c'est superbe ici un temps magnifique<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
B
J'arriiiive!!! Que de bonnes et belles choses! Bisous et bon dimanche ensoleillé
Répondre
M
Jolie table!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Très belle, je pense que Papoune à été agréablement surpris, tout à été penser jusque dans le moindre détails. Avec une si belle table de dresser, la journée ne peut que bien commencer.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin