750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
9 mai 2014

TARTELETTES AUX FRAISES

Une recette toute simple ce jour, sans prise de tête mais tellement bon !!!

Il me restait de la crème pâtissière de mes macarons framboises, j'ai donc réalisé pour un soir ces tartelettes.

J'ai étalé de la pâte sablée, pris un emporte-pièce  et j'ai fait 3 fonds de pâte que j'ai cuit à blanc.

Ensuite j'ai étalé un peu de crème pâtissière dessus, des fraises tranchées.

J'ai badigeonné un peu de brillant spécial tarte et disposé quelques pistaches vertes concassées.

Voili, voilou...

tartelettes fraises-pistaches-01751

tartelettes fraises-pistaches-01753

tartelettes fraises-pistaches-01756

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

vous pourrez y retrouver toutes nos recettes postées sur le blog

Commentaires
C
Une belle petite gourmandise bienvenue :)) Merci !
Répondre
M
Très belle réalisation! huum j'aime!
Répondre
K
J'en raffole ! Délicieuse ces tartelettes !<br /> <br /> Bis
Répondre
B
super tes tartelettes, j'aime bcp !!
Répondre
A
miam miammmm
Répondre
G
un excellent dessert le préféré de mon beau garçon car il ne mange rien d'autre comme dessert<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
1
simple peut-être mais c'est toujours trop trop bon et c'est très beau tu le trouve ou le brillant à tarte en faite?
Répondre
G
Bravo !..c'est un bien joli recyclage ! ;-)
Répondre
N
Hummm,je t'en piquerais bien une,miam!!!
Répondre
J
trop gourmandes, moi a midi c'était bavarois à la fraise. Bisous
Répondre
M
Simple mais tellement bon !!! humm un joli dessert qui fait tjrs plaisir ! bon weed kend bise
Répondre
V
oh la la j'adoooore !!
Répondre
L
On en mangerait<br /> <br /> J'avais le même dessert que toi hier ,mais mon fond est fait avec de la crème fouettée
Répondre
P
sublime, bisous
Répondre
V
Superbes !
Répondre
P
La petite touche de pistache sur le dessus est extra :) bonne journée
Répondre
B
superbes ces tartelettes !
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin