750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
28 avril 2014

FEUILLETES APERITIFS A LA SARDINE ET SAUCE BASQUE

Source : j'ai gouté ces feuilletés au travail et j'ai beaucoup aimé, je les ai refais pour un apéritif à la maison

Ingrédients : 1 pâte feuilletée prête à dérouler - 1 boite de sardines à l'huile - sauce basque douce sakari

Préchauffer le four à 220°C

Sur votre feuille de cuisson, dérouler la pâte feuilletée.

Dans un saladier, écraser les sardines après avoir enlevé l'arête centrale. Ajouter 3 c à s de sauce basque Sakari et mélanger.

feuilletés sardines et sauce basque-9

 

Etaler cette préparation sur la pâte.

feuilletés sardines et sauce basque-10

La rouler pour faire un boudin, le passer 10minutes au froid et couper ensuite des tranches.

feuilletés sardines et sauce basque-11

Enfourner jusqu'à ce que les feuilletés soient dorés.

feuilletés sardines et sauce basque-12

feuilletés sardines et sauce basque-13

feuilletés sardines et sauce basque-14

Que boire avec ? Pour un apéritif un verre de vin blanc convient bien

Verdict : Un délice !

Cette recette est sponsorisée par :
- LA BOUTIQUE D' ALEX pour la feuille de cuisson
- MAISON PETRICORENA pour la sauce basque douce

  

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

vous pourrez y retrouver toutes nos recettes postées sur le blog

 

Commentaires
B
super !! c'est typiquement le genre de petite chose que j'adore préparer le soir pour le déjeuner des enfants du lendemain, pour emmener à l'école !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ils sont superbes tes petits feuilletés,bravo!!!<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
L
De délicieux feuilletés qui me tentent bien, merci pour le partage<br /> <br /> bizz
Répondre
L
C'est sympa, ça change de la saucisse !
Répondre
P
Top cool ta farce. Miam !!
Répondre
C
Des feuilletés aussi savoureux et originaux, c'est parfait pour épater les invités difficiles !
Répondre
L
Bien original ,à noter pour tester
Répondre
L
Bien original ,à noter pour tester
Répondre
A
c'est le genre de petites choses dont on ne se lasse pas !!!
Répondre
A
original
Répondre
L
hum, ils sont originaux et bien appétissants ces feuilletés !
Répondre
S
un bel apéro!!! bisous
Répondre
P
très bonne idée, bisous
Répondre
G
cela me plait ++++
Répondre
B
très original !
Répondre
B
coucou super cette recette pour l'apéro. Biz boubou
Répondre
R
super je vais essayer en apéritif , c'est bientôt l'anniversaire de mon papouné à moi mon papi à moi et oui on est papi mamie , le temps passe mais quel bonheur d'être mamie gros bisous à vous deux héllyane
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin