750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 042
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
20 avril 2014

REASSORT DE PLUSIEURS DE MES PARTENAIRES

Bonjour à tous et très bon week-end de Pâques ! Hélas, moi je vais le passer au boulot... mais bon, il en faut !

J'ai eu l'immense joie de recevoir tous ces beaux colis par mes partenaires qui souhaiter poursuivre cette belle aventure culinaire avec mon blog.

J'en suis très fière et nous allons continuer à vous enchanter avec des nouvelles recettes qui mettront leurs produits en valeur.

MILLE ET UNE EPICES m'a envoyé :

- 1 sachet de Zahtar : thym Libanais
- 1 sachet Safran stigmates : indispensable dans la bouillabaise, le risotto, la paêla etc
- 1 sachet de noix de muscade : la noix de muscade se marie aussi bien avec le sucré que le salé. Patisserie, compotes de fruits, béchamel, purée, poissons...
- 1 sachet de galanga poudre : son goût évoque le gingembre et la saveur piquante du poivre avec un parfum subtil de pin.

Vous pouvez trouver beaucoup d'autres épices sur leur site mais aussi des thés, des ustensiles pour épices ...

partenaire mille et une épices-50

LECOMTE-BLAISE

Vous pouvez également visiter leur distillerie.

J'ai eu une bouteille d'eau de vie de framboises sauvages

partenaire Lecomte-blaise-54

partenaire Lecomte-blaise-56

LAGUIOLE : Vous pouvez voir sur leur site le plus grand choix de produits Laguiole ! Il vous garanti un produit conforme de qualité et vous protége de la contre-façon.

J'ai reçu un lot de six couteaux Ambiance

partenaire Laguiolle-52

partenaire Laguiolle-53

 

POMME D'AMBRE : Un site ou vous pouvez y trouver  des épices, du thé, du café, alcool, accessoires et des coffrets cadeaux.
J'ai reçu un sachet de thé du pavillon : Mélange de thé vert et de thé noir, morceaux de papaye, boutons de rose, pétales de tournesol, arômes de fruits exotiques.

thé vert papillon-7

pomme d'ambre

Je remercie très vivement tous ces partenaires pour leur confiance !

Très bon dimanche de Pâques et demain un cocktail inventé par Papoune !

 

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

vous pourrez y retrouver toutes nos recettes postées sur le blog

Commentaires
V
tout çà que pour toi ????<br /> <br /> <br /> <br /> Fée la popotte !<br /> <br /> http://feelapopotte.canalblog.com
Répondre
G
joliment bien gâtée pour les fêtes de pâques de très beaux colis surtout les couteaux<br /> <br /> je te souhaite une très bonne soirée bisous
Répondre
P
je veut les couteaux !!! bravo, bisous bonne fête de pâque
Répondre
N
Super tous ces colis reçut!!!<br /> <br /> Je goûterais bien à ton thé ;)<br /> <br /> Joyeuses Pâques,gros bisous.
Répondre
V
Tu as été bien bien gâté !!!!!!!!! Et bon week-end de Pâques à toi aussi !!!!!!!
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin