750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 674
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
17 avril 2014

DOS DE CABILLAUD AU COURT-BOUILLON ET RIZ TILDA

Une recette très simple ce jour, idéal pour un jour ou vous travaillez.

Pour deux personnes :

Ingrédients : 2 dos de cabillaud - court-bouillon - un paquet de riz tilda pure basmati

Préparation :

Dans un faitout, faire chauffer de l'eau avec un paquet de court-bouillon maggi. Quand l'eau bouillonne ajouter les dos de cabillaud et laisser frémir pendant 8 min selon l'épaisseur de votre dos de cabillaud.

Passer le sachet de riz au micro-ondes comme indiqué sur le paquet.

Servir le dos de cabillaud avec le riz et de la mayonnaise;

dos de cabillaud et riz tilda-6

dos de cabillaud et riz tilda-7

dos de cabillaud et riz tilda-8

Que boire avec ? Un muscadet sur Lie

Verdict : un plat rapide accompagné d'un très bon riz avec une cuisson rapide pour les gens pressés !

Cette recette est sponsorisée par :
- TILDA pour le sachet de riz

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook et liker ma page... vous etes de plus en plus nombreux à me suivrent !

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

vous pourrez y retrouver toutes nos recettes postées sur le blog

Commentaires
C
c'est un de nos plat favori le samedi midi quand je rentre du marché et que je n'ai pas le, temps de cuisiner
Répondre
L
Un régal sain et savoureux ! Bonne journée bises
Répondre
P
Belle assette tout en legèreté! j'aime beaucoup! bonne journée
Répondre
G
pour le poisson ok mais le riz non pas mon copain <br /> <br /> une excellente nuit bisous
Répondre
N
Hummmm,c'était mon repas d'a midi hihi.<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
C
Une belle assiette, bisous!
Répondre
V
Cette assiette est très belle !!!!!!!
Répondre
N
Un vrai délice cette assiette de poisson!! Le cabillaud reste un de mes poissons préféré!! Alors je fonds!! Bonne soirée
Répondre
C
Moi qui adore le poisson, une recette de plus dans mes favoris ;) bises
Répondre
A
miammmmm
Répondre
L
hum, une belle assiette parfaite pour moi qui aime le poisson !
Répondre
S
hum....je vais me laisser tenter! miam
Répondre
M
simple et rapide tout ce que j'aime !!! bonne journée à toi bisou
Répondre
L
Un joli plat à faire demain
Répondre
B
en effet, y a pas plus rapide, et bon !
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin