750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 491
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
23 mars 2014

SALADIER DIPS

Re bonjour à tous ...

je rentre du travail, j'ai été faire mon devoir de citoyenne,  et maintenant je peux tranquillement vous présenter le joli saladier dips reçu cette semaine par Nadége, mon partenaire cookut.

Saladier bleu by Olivia PUTMAN

Saladier, plateau à dips et plateau/couvercle en mélamine design Olivia PUTMAN.

Diamètre : 25 cm
Hauteur : 14 cm

Ce saladier va très bien compléter un précédent envoi : les saladiers bleus Strass et préparer les beaux jours.

En plus, en ce moment,  COOKUT  fait 60% sur les moules et kits avec le code JMCOOKUT pour tous mes abonné(e)s !

saladier dips cookut-2

saladier dips cookut-3

saladier dips cookut-4

 


Un grand Merci à Nadége pour ce joli saladier !

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

vous pourrez y retrouver toutes nos recettes postées sur le blog

Choupette et Papoune vous souhaitent une bonne fin de dimanche et à demain !!

 

Commentaires
V
petite veinarde !
Répondre
N
Super ce saladier!!!
Répondre
L
il est super pratique ! je l'ai et je l'utilise tout le temps !
Répondre
G
un très joli cadeau et a voir les photos très pratique<br /> <br /> une excellente soirée bisous
Répondre
L
Il est super et très jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très joli modèle
Répondre
C
belle decouverte bizzz
Répondre
B
joli modèle !
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin