750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
16 mars 2014

MA TABLE ROSES FRAICHES...

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien en ce dimanche.

Ce jour, je vous poste ma table "roses fraîches" de vendredi soir. En allant en courses vendredi matin, j'ai trouvé ce bouquet de roses ravissant, et je me suis dit qu'une jolie table les mettraient en valeurs !

Voici donc le résultat :
DE JOUR :

ma table roses fraiches-1

ma table roses fraiches-2

ma table roses fraiches-3

ma table roses fraiches-5

ma table roses fraiches-10

ma table roses fraiches-9

ma table roses fraiches-12

ma table roses fraiches-14

ma table roses fraiches-16

ma table roses fraiches-11

A LA LUEUR DES BOUGIES...

ma table roses fraiches-25

ma table roses fraiches-26

ma table roses fraiches-29

ma table roses fraiches-32

ma table roses fraiches--28

ma table roses fraiches-33

ma table roses fraiches-43

ma table roses fraiches-37

ma table roses fraiches-44

ma table roses fraiches-46

ma table roses fraiches-50

J'espère que ma table "roses fraîches" vous a plue et que vous avez eu envie de vous y asseoire ...

Très bon dimanche à tous et à demain !

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

vous pourrez y retrouver toutes nos recettes postées sur le blog

 

Commentaires
B
très jolie table en effet, ces roses sont magnifiques !!
Répondre
G
une très très belle table choupette :) wouahhhhhhhhhhh toi tu sais mettre de l'ambiance ! j'aime beaucoup tes couleurs et ses belle roses :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
S
une table vraiment romantique et une déco des plus délicate!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
B
De belles roses !
Répondre
V
Rho, elle est magnifique cette déco, j'aimerai être capable de faire une si belle table !!!!!
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
N
Elle donne tout de suite envie de s'attabler! trés jolie!
Répondre
N
Elle est superbe ta table,bravo!!!
Répondre
J
Tes roses sont superbes et ta table vraiment ravissante, félicitations !!!! Bises, belle semaine. Jeanne
Répondre
G
une superbe table joliment décorée avec ces belles roses et de jolies photos<br /> <br /> une très bonne nuit bisous
Répondre
C
Une jolie table de printemps ;) Bisous!!
Répondre
K
Sublime cette table avec ces belles roses ! <br /> <br /> Bis
Répondre
L
Jolie mise scène autour de ces superbes roses
Répondre
N
C'est un joli bouquet et cela donne une table magnifique en effet,<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Ta table est très jolie, les roses sont joliment mises en valeur. Merci pour ton passage chez moi...
Répondre
A
quelle belle table!!!
Répondre
A
très joli !!!
Répondre
C
Quelle jolie table !
Répondre
L
quelle jolie table printanière !
Répondre
C
effectivement, on resterait bien ! bon dimanche !
Répondre
C
merci pour ces jolies roses bizzz
Répondre
M
très jolie table qui a du faire son effet ....joliment accueillante ..bravo !!! passe un bon weed kend !! bisou
Répondre
S
elle est superbement décorée bravo!!!!
Répondre
B
ravissant !
Répondre
M
Très jolie table ! Ça donne envie de s'y assoir ! Bravo ! Bon dimanche ! Bise.
Répondre
M
Bonne idée!<br /> <br /> Superbe ta table.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin