750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
3 mars 2014

COOKUT

Bonjour, nous sommes le 3 mars et le premier lundi du mois alors voici mon focus de ce mois.

J'ai choisi  de vous présenter pour mon "focus sur..." le site COOKUT.

Cookut est un fabricant français d'ustensiles culinaires innovant et design. Ils se trouvent tout près de Lyon.

Cookut vous propose ses gammes d'ustensiles de cuisine innovants et design. Leur credo : associer design, qualité, écologie et plaisir de cuisiner.

Depuis quelques temps déjà Cookut  est présent dans plusieurs magazine et sur les réseaux sociaux (twitter; facebook) et vus pouvez aussi les retrouver sur leur blog : ICI

Cookut m'a contacté il y a un an tout juste pour me proposer un partenariat avec leur site et mon blog et depuis, régulièrement je suis testeuse de leurs produits.

Sur le site COOKUT pour pouvez y retrouver tout pour la cuisine...

  1. CUISSON : Cocottes et poêles céramiques - dessous de plat - mini cocotte et mini terrine EVE - moules silicones
  2. DECOUPE : couteau cérémique Kyoto couteau Kanji - découpe gâteau, pizza party - planche à découper curv - planche à découper Myboard - porte-couteau Fakir - porte-couteau Garden
  3. ARTS DE LA TABLE : assiettes "Pets rock" - bouchon de bouteille Spark - saladier by "Olivia Putman" - saladier Strass - tasse, mg, bol, saladier Promenade
  4. DECO : chandelier Moji - Tableau Pets rock
  5. ASSAISONNEMENT :  distributeur d'huile et vinaigre - moulin sel et poivre

 

Vous pouvez aussi les retrouver sur leur blog : ICI

Vous pouvez les contacter par :

Service client : 04 72 31 63 55

ou sur leur site : http://www.cookut.com/

Si vous commander la livraison se fait en 48-72h.

Pour avoir testée plusieurs de leurs produits je peux vous assurer qu'ils sont formidables !!

J'espère vous avoir fait découvrir ou redécouvrir ce joli site et que vous allez maintenant avoir envie d'y jeter un coup d'oeil et pourquoi pas trouver ce qu'il vous manquait dans votre cuisine ???

Je vous donne rendez-vous le lundi 7 avril pour un nouveau "Focus sur..." et à demain pour une nouvelle recette

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook ou vous pouvez également me suivre ...

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

vous pourrez y retrouver toutes nos recettes postées sur le blog

Très bon lundi à tous !!

Commentaires
C
C'est clairement une super marque d'ustensiles de cuisine.<br /> <br /> Pour les personnes habitants vers Aix-en-Provence, on en trouve à la boutique Stinside à Bouc-Bel-Air.
Répondre
N
Je vais allé voir ;)
Répondre
J
un superbe partenariat!! bonne soirée bisous
Répondre
G
un joli partenariat et de très beaux ustensiles sur leur site<br /> <br /> un excellent après-midi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
je vais y jeter un oeil!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
M
Intéressant ! Je vais aller voir ça de plus près...<br /> <br /> Bsoous.
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin