750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 707
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
2 mars 2014

UN NOUVEAU PARTENAIRE CETTE SEMAINE

Comment allez-vous en ce dimanche après-midi ?

J'ai encore reçu cette semaine un super colis  : les salaisons OBERTI & FILS

C'est au cœur des Monts de Lacaune, à 800 mètres d’altitude, dans le parc régional du haut Languedoc. C’est dans cet environnement privilégié du Tarn, à proximité de l’Hérault (34) et de l’Aveyron (12), que M. Ernest OBERTI a créé sa société en 1956.
D’abord revendeur de charcuteries sur les foires et marchés locaux, il a pris l’initiative avec son épouse dans les années 1970 de fabriquer leur propres produits. L’activité de production s’est ensuite amplifiée dans les années 1980 avec une entrée dans la grande distribution.

Et cette année au salon de l'agriculture de Paris 2014, les salaison Oberti & fils ont été récompensés. Leursaucisse sèche de lacaune et leur saucisson sec de lacaune ont reçu une médaille d'argent !!!
Voyez par-vous même en cliquant  ICI !

Lise m'a envoyé :

Oberti & fils-12

Oberti & fils-13

Oberti & fils-14

Oberti & fils-15

Oberti & fils-16

Le plus simple avec tous ces bons produits serait de faire une bonne raclette mais je vais plûtot les mettre en valeur dans des recettes.

Je remercie Lise pour ce joli partenariat !

Très bonne fin de dimanche à tous et

Bonne fête aux mamies !!!

fete des grands mères

 

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook ou vous pouvez également me suivre ...

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

vous pourrez y retrouver toutes nos recettes postées sur le blog

Commentaires
N
Super ce colis!!!
Répondre
V
tout çà que pour toi ??????
Répondre
M
Je me serais régalée!
Répondre
K
Très sympathique ces produits ! Bravo pour ce partenariat !<br /> <br /> Bis
Répondre
G
Félicitations !!<br /> <br /> J'ai eu la chance moi aussi de recevoir leurs produits l'an dernier ! Ils sont de qualités et très très bons !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Super, c'est vrai qu'une bonne raclette serait sympa, mais de bons petits plats en mettant les produits en valeur ce sera encore meilleur , hâte de voir ça....Bonne fin de dimanche...Bizz
Répondre
R
Super, c'est vrai qu'une bonne raclette serait sympa, mais de bons petits plats en mettant les produits en valeur ce sera encore meilleur , hâte de voir ça....Bonne fin de dimanche...Bizz
Répondre
B
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Répondre
R
super tu vas te régaler biz et bonne fête si tu es une mamie biz héllyane
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin