750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 674
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
1 mars 2014

PANNA COTTA A LA ROSE

Pour deux panna cotta :

Ingrédients : 25cl de crème liquide - 25g de sucre - 1 c à s d'eau de rose - 1 gramme d'agar-agar - pétales de roses en déco

Faire chauffer la crème et le sucre dans une casserole.

Au premier bouillon ajouter l'agar-agar dilué dans un peu d'eau et continuer la cuisson en remuant à l'aide d'un  fouet.

Quand le mélange bout continuer la cuisson 1minute et retirer ensuite du feu.

Verser cette crème dans deux ramequins et laisser prendre au réfrigérateur pendant 2h minimum.

panna cotta à la rose-39

panna cotta à la rose-42

Verdict : Ces fameuses crèmes cuites Italienne se préparent en deux temps trois mouvements et sont délicieuses.

Cette recette est sponsorisée par :
- CPVD FOULON pour l'arôme de roses et l'agar-agar
- LA BOUTIQUE INSOLITE pour les pétales de roses

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook ou vous pouvez également me suivre ...

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

vous pourrez y retrouver toutes nos recettes postées sur le blog

Commentaires
J
Des petties pannas cota très gourmandes. J'aime beaucoup. Des bisous
Répondre
B
coucou vous deux super desert<br /> <br /> j imùagine le gout delicat<br /> <br /> biss ma belle
Répondre
G
délicieuses panna cotta et en plus un dessert que l'ont peux varier a volonté<br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
D
trop bon bien frais j'adore bisoussss
Répondre
A
comme c'est joliiiiii
Répondre
N
A tester aussi ;)
Répondre
O
j'adore ce dessert
Répondre
B
J'aime beaucoup la panna cotta! Belle recette!
Répondre
L
hum, joliment parfumée cette panna cotta !
Répondre
M
Je passe mon tour mais j'en profite pour te souhaiter un bon weed kend ...bisou
Répondre
B
original comme tout ce que tu publies !
Répondre
F
Idéal pour un repas en amoureux....
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin