750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
3 février 2014

BLOG EN PAUSE POUR TRAVAUX...

drapeaux du monde

Bonjour, c'est le premier lundi du mois,  et normalement c'est le jour d'un nouveau focus ... mais il vous faudra patienter jusqu'au mois prochain car le blog est en pause pour travaux !

Nous sommes en train de mettre une page facebook  pour le blog, toutes nos recettes seront systématiquement retransmises sur cette page.

Et nous allons également créer une nouvelle adresse émail uniquement dédiée à la vie du blog.

Pour finir,  je mets à jour un  index de toutes mes recettes sucrées et salées !

Mon blog va avoir 6 ans à la fin du mois de février, une recette par jour est publiée ... j'ai du boulot pour mettre mon index  à jour !!!

Bien sûr, nous faisons tout cela en rentrant du travail, alors, pas possible de concocter de bons petits plats...

Nous allons faire du vite-fait cette semaine pour pouvoir travailler sur l'ordi et pouvoir vous retrouver le plus vite possible !!

Je suppose que maintenant vous comprenez pourquoi mon blog a besoin d'une petite pause ???

 En attendant je vous souhaite une bonne semaine, et nous revenons au plus vite !!

Vous pouvez bien sûr nous laisser un petit mot durant cette semaine, c'est toujours un grand plaisir de vous lire...

Image - Blog-en-travaux.png - Wiki Inazuma Eleven

 

Commentaires
N
bon courage !! bisous
Répondre
G
Bon courage et à bientôt ! ^^
Répondre
J
Quel boulot!! Bon courage en tous cas...A bientot donc!
Répondre
V
coucou<br /> <br /> j'ai hâte de découvrir les nouveautés .<br /> <br /> a bientôt ! bisous
Répondre
B
Bon, et même très bon courage pour tous ces travaux! à très vite!
Répondre
B
un petit copucou vite fait merci pour ton réabonnement <br /> <br /> je t adore bisssssssss
Répondre
I
Travaillez bien ;) Bizoux
Répondre
L
Bon courage c'est beaucoup de boulot (j'y suis passé il y a peu ;)) à très vite !
Répondre
K
Je vais aller visiter ta page faacebook !
Répondre
V
Pfff !!!!!!!!!! Quel boulot !!!!!!!! et j'ai déjà liké la page Facebook !!!!!!!!!!
Répondre
O
bon courage
Répondre
A
Bon courage à vous et à bientot !!! Bises
Répondre
1
Merci pour ton commentaire c'est très gentil, je débute dans le monde du blog culinaire :) <br /> <br /> j'essaye de faire des recettes simples mais originales...ta recette de sabayon ma l'air bien sympathique ma foie :)
Répondre
F
Quel boulot ! moi aussi j'en aurais mais j'ai pas ton courage ! bises
Répondre
A
bon courage...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bon courage et à très vite!!!!!
Répondre
J
Bon courage et à bientôt ! :-)
Répondre
K
a bientôt donc !
Répondre
C
beaucoup de travail en perspective, bon courage à bientôt bises
Répondre
Y
quel boulot;<br /> <br /> bon courage;
Répondre
B
Quel travail, merci à vous deux de nous faciliter la vie, bises et belle soirée
Répondre
C
woua cette pause va être un gros travail !!!<br /> <br /> c'est extraordinaire ce que tu écris...6 ans le blog et une recette par jour publiée !!!<br /> <br /> chapeau bas !!!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
M
VIVEMENT QUE LA PAGE SOIT PRETE ! <br /> <br /> BISOUS A VOUS <br /> <br /> JOHN
Répondre
C
En voilà de beaux projets ! Bon courage et à très vite
Répondre
D
Bon courage, les travaux, c'est toujours très excitant, mais aussi fatigant!!!<br /> <br /> Dine avec Sandrine, à bientôt!
Répondre
M
reviens vite ...bisou
Répondre
V
amusez vous bien ! hi hi hi bises
Répondre
K
Bon courage ! A très vite :-)<br /> <br /> Bis
Répondre
N
Bon courage,à bientôt!!!
Répondre
J
Bon courage, à bientôt !!!!!!!!! Bises
Répondre
P
Bon courage...!!
Répondre
G
bon courage et a bientôt<br /> <br /> un très bon après-midi<br /> <br /> bises
Répondre
A
hâte de découvrir la nouvelle mise en page !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
merci et courage bisous
Répondre
C
Bon courage et encore bravo pour tout ce que tu fais avec Papoune.. A bientôt.
Répondre
E
Bonjour revenez nous vite ,vous allez nous manquer ,mais c'est pour la bonne cause ,Bisous à vous deux
Répondre
G
Bon courage pour toutes ces réalisations !! J'ai hâte de les découvrir :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Que de travaux, bon courage, je compatis.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
A très bientot !! bises
Répondre
M
Bon courage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin