750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 674
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
5 janvier 2014

TABLE DU NOUVEL-AN 2013-2014

Ce dimanche ma table du réveillon 2013 à 2014.

Comme je travaillais, nous avons fais le passage tous les deux en amoureux.

Mais une décoration de table s'imposait tout de même ... j'ai donc fouillé dans mes tiroirs, coupé un morceau de guirlande pour faire des ronds de serviettes, j'ai disposé quelques galets argents, quelques étoiles dorées et voici ma table pour l'occasion :

 Je l'ai créee avec les  3 couleurs que j'aime beaucoup car elles représentent bien les fêtes de fin d'année : le rouge, l'argenté et le doré.

DE JOUR :

table réveillon nouvel-an 2013-1

table réveillon nouvel-an 2013-3

table réveillon nouvel-an 2013-2

table réveillon nouvel-an 2013-4

table réveillon nouvel-an 2013-5

table réveillonnouvel-an 2013-7

table réveillonnouvel-an 2013-11

table réveillon nouvel-an 2013-15

DE NUIT :

table réveillon nouvel-an 2013-39

table réveillon nouvel-an 2013-24

table réveillon nouvel-an 2013-27

table réveillon nouvel-an 2013-28

table réveillon nouvel-an 2013-35

table réveiilon nouvel-an 2013-42

Et voilà ma table de nouvel-an pour nous deux ... vous en pensez quoi ??

Je vous souhaite un très bon dimanche et à demain ce sera le premier lundi du mois donc un nouveau focus sur ...vous saurez tout ça demain dés 5h du mat !!

Bisousssssssss

 

Commentaires
V
Je la trouve magnifique ta table et nous aussi on a réveillonne en amoureux .....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Valou.
Répondre
N
Superbe table!!!
Répondre
P
magnifique félicitation, bisous
Répondre
K
Très jolie cette table :-)<br /> <br /> Bis
Répondre
M
Une magnifique table!!!!! Vous avez dû passer un bon moment:)
Répondre
M
Une magnifique table!!!!! Vous avez dû passer un bon moment:)
Répondre
C
Une jolie table. A demain alors :) Bon dimanche, bisous!
Répondre
S
Une jolie table pour un tête-à-tête.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Tu es vraiment douée pour les décorations de table, j'aime encore beaucoup celle-ci, oui tu as raison, le rouge est de mise pour les fêtes... j'adore... je retiens l'idée, elle est vraiment excellente ! merci à toi !<br /> <br /> Une toute belle fin de dimanche à vous deux, de gros bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
L
c'est une très jolie table, j'adore le rouge !!!
Répondre
A
trèèèèèèèèèèèèès joli
Répondre
M
Avec une telle table, votre nouvel an a dû être féerique !<br /> <br /> Bises, bon dimanche !
Répondre
F
une très jolie table...
Répondre
J
Je la trouve vraiment superbe, j'ai décoré ma table pour 2 aussi mais moins jolie que la tienne. J'aime beaucoup et tes roses sont magnifiques.<br /> <br /> Je ne la trouve pas sobre, elle est génialement bien décorée.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: merci d'être passée sur mon blog cuisine car j'ai aussi mon blog de carterie-scrap. BISES
Répondre
B
une superbe table !
Répondre
M
vraiment tres belle table ,un joli tête a tête pour fêter cette nouvelle année.bonne année a toi et a ta famille,bisous
Répondre
M
Elle est sobre mais avec un bel esprit de fête et dans les mêmes tons que la mienne !<br /> <br /> Bon dimanche d'Epiphanie - bizzz - Nicole
Répondre
A
Très belle table - Les roses "velours" sont magnifiques<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin