750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
29 décembre 2013

PAIN D'EPICES COCKTAIL

Pour ce dernier dimanche de l'année 2013, Papoune et moi-même vous offrons ce cocktail...

Pour deux verres : 1 dose = 3cl

Ingrédients : 1 dose de sirop de pain d'épices - 2 doses de vodka - 3 doses de lait d'amandes - jus de grenade - glaçons

Mettre tous ces ingrédients  sauf le jus de grenade dans un shaker et secouer vivement.

Verser dans deux verres cocktails et compléter avec du jus de grenade.

Ajouter quelques glaçons et déguster tranquillement au coin du feu ...

cocktail maison-1

cocktail maison-3

cocktail maison-5

Bon dimanche et à cet après-midi 15h, je vous présenterai un super partenariat !!

Commentaires
N
Qu'est-ce que sa a l'air bon!!!
Répondre
P
bonne idée, bisous
Répondre
N
Hummm,j'y goûterais bien à ton cocktail ;)<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
C
ah j'adore! c'est top!
Répondre
R
santé !!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> biz<br /> <br /> Rosa
Répondre
T
Mmm un super cocktail, "santé!!!"
Répondre
M
Huum un super cocktail !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
B
au pain d'épices, je ne connaissais pas ce sirop !
Répondre
4
A votre santé à tous les deux et passez de bonnes fêtes bizzzz
Répondre
V
original !
Répondre
L
Oh ce doit être délicieux!
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin