750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 491
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
7 novembre 2013

DOS DE CABILLAUD AMANDES & PISTACHES

Un plat de poisson prêt à passer au four reçu par la maison Delpierre.

Pour 2 personnes :

Cuisson : 12min au four

Ce plat généreux est réalisé uniquement à partir d'un dos de cabillaud. Il ne contient aucun morceau de poisson reconstitué.


- La sauce est présentée sous forme de petits galets pour vous permettre un dosage plus facile.

5min avant la cuisson, Papoune a ajouté un verre (10cl) de vin blanc.

Il a accompagné ce dos de cabillaud de deux tomates entières cuites au four et des frites.

001

 

002
005
007
009

Que boire avec ? Un verre de vin blanc : Muscadet sur Lie ou Edelzwicker

Verdict : une barquette toute prête et très bonne ! Je vous la recommande pour les jours ou vous êtes pressés ou bien si vous n'avez pas envie de cuisiner ...

Cette recette est sponsorisée par :
DELPIERRE pour la barquette de dos de cabillaud

Delpierre

Je vous souhaite un bon jeudi à tous et à demain ...

Commentaires
K
Bien pratique à faire et bien savoureux !<br /> <br /> Bis
Répondre
V
Blog (1)<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> le blog 2 n'a pas de photo ???<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
J
Un plât délicieux Bisous joséphine
Répondre
M
merci pour ton avis !
Répondre
P
Ce plat a l'air délicieux!
Répondre
L
qu'est ce qu'il doit être bon ce dos de cabillaud! j'adore!<br /> <br /> belle soirée, bisous!
Répondre
G
un superbe plat et délicieux poisson <br /> <br /> une bonne soirée bises
Répondre
C
Il est magnifique ce dos de cabillaud ! une excellente et superbe recette que j'adore infiniment... bravo pour cette magnifique présentation et cette savoureuse assiette.... un vrai régal ! je suis en train de batailler avec une affreuse grippe qui ne veut pas me quitter... berck ! une belle fin de journée à vous deux, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
M
du goût et du croustillant ! miam !
Répondre
S
hummm quel bel accompagnement!!! bisous
Répondre
N
A tester!!!!<br /> <br /> Ça donne trop envie d'y goûter!!!
Répondre
J
Trop gourmand! Je l'attends aussi ma box. Bises et belle journée
Répondre
L
hum, savoureux ce plat !
Répondre
R
http://hellyane.canalblog.com/archives/2013/07/13/27639813.html j'ai une variante bizzzzzz
Répondre
K
j'ai trouvé aussi que pour un plat cuisiné il était vraiment bon :-) un bon plan quand on travaille ! bonne journée, bizzz
Répondre
R
une petite recette qui met en bouche même de bon matin félicitations superbe bonne journée héllyane gros bisous
Répondre
D
pas mal non plus amandes et pistaches ça me va !! bonne journée
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin