750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
4 novembre 2013

LA BOUTIQUE D'ALEX

Nous sommes le premier lundi du mois, je vous fais donc découvrir mon nouveau focus sur...

Ce mois çi c'est LA BOUTIQUE D'ALEX qui est à l'honneur !

Située à Remiremont (88) la "Boutique d'Alex" est un magasin qui attire tous les adeptes de la cuisine.

Dans sa boutique vous y trouverez plein de trésors...

- Des ustensiles de cuisine d'une grande qualité et des plus grandes marques.

  • Des casseroles, des poêles, des moules, des petits accessoires, des kits de décoration pour la pâtisserie ets... mais aussi des matières premières professionnelles pour la cuisine et la pâtisserie :
    Fondant,  pralinés, arômes, colorants, épices, glucose, poudre de crème etc...
  • Des marques connues comme : Valhrona ;  Clovie ; Ariaké ; Quai Sud...

La boutique d'Alex organise également quelques fois des démonstrations culinaires. Pour être au courant de ces démonstrations rendez-vous sur le facebook de La boutique d'Alex !

La boutique donne beaucoup de renseignements techniques de recettes professionnelles;

Pour toutes questions n'hésitez pas à contacter Alex, il vous répondra avec grand plaisir !

Je vois que cette boutique vous plait alors voici leur coordonnées :

La boutique d'Alex
15 rue esplanade de la filature
88200 REMIREMONT
Tél : 03.29.22.45.82

Et bien sûr sur la page Facebook "la boutique d'Alex" !

Focus sur la boutique d'Alex 001

 

Focus sur la boutique d'Alex 002

 

Focus sur la boutique d'Alex 003

 

Focus sur la boutique d'Alex 004

 

Focus sur la boutique d'Alex 005

 

Focus sur la boutique d'Alex 006

 

Focus sur la boutique d'Alex 007
Focus sur la boutique d'Alex 009

 

Voilà ici se termine mon deuxième Focus sur.. j'espère que la découverte (ou pas) de cette boutique vous a plus ?

                                                                                                                                                                            

Rendez-vous pour notre prochain "Focus sur..." le 2 décembre !

Je vous souhaite un bon lundi et à demain pour une nouvelle recette !

 

Commentaires
M
chaque fois que j'ai de la visite, j'emmène aussitôt ma famille et mes amis, mais il ne faut pas y aller trop souvent on se laisse tenter
Répondre
L
Nous avons trouvé un magasin très bien achalandé avec un très bon accueil. Le . détour en vaut le coup avec des prix raisonnables. Bonne chance pour cette création. Brigitte.
Répondre
N
Super ce magasin!!!
Répondre
J
Un peu loin pour moi. Merci pour le partage, Bises
Répondre
A
merci pour la visite !!!
Répondre
M
Merci pour cette découverte,mais je suis un peu loin...Bises.
Répondre
E
Une boutique comme je les aime ,un choix énorme ,mais trop loin pour moi <br /> <br /> Bisous à vous deux .
Répondre
C
Jolie boutique !
Répondre
B
Bonne semaine !
Répondre
P
oh je ne connaissais pas, faut dire que je vais rarement sur Remiremont.. Si j'ai le temps la prochaine fois que je viens dans les Vosges, j'y ferais un tout :) merci pour la découverte ! bisous :)
Répondre
M
enfin une super boutique à REMIREMONT pour les fans de cuisine !!!!! pour ma part je suis Alex depuis de nombreuses années à Faymont, ils sont formidables !! donc à très bientôt pour mon super gros achat cette semaine. Bises à toi Sylvie.
Répondre
B
Grand choix chez Alex !
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin