750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 356
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
23 septembre 2013

JE TESTE POUR VOUS... PAVE DE COLIN WW

Bonjour à tous, ce jour dans "je teste pour vous" je vous fais découvrir un tout nouveau produit.

Il s'agit du nouveau produit Weight Watcheres "pavé de colin" que vous trouverez au rayon épicerie de votre supermarché.

Par portion  300g : 282kcal ; 2% de matières grasses
Riche en protéine

Faible teneur en matières grasses
Sans huile de palme


Plat pour une personne


Lorsque Aurore m'a demandée si je voulais tester le nouveau produit WW, j'ai tout de suite accepté sans hésiter, en plus je suis au régime donc sa demande tombait très bien !

C'est chose faite !

C'est un plat plein de saveurs dont j'ai beaucoup apprécié en cette période de régime.

Ces petits légumes sont nappés d'une très bonne sauce onctueuse à la créme et à la ciboulette.

On y trouve également en accompagnement de ce poisson du riz blanc et du riz sauvage, donc un plat complet avec féculents, poissons et légumes(carottes, courgettes, oignons,  et échalotes).

Il suffit juste de passer la barquette après avoir ouvert un peu l'opercule, au micro-ondes pendant 2min.

soupe light + WW 008

soupe light + WW 009

soupe light + WW 010

soupe light + WW 011

 

Verdict : Une nouveauté WW que je vous conseille même si vous n'étes pas au régime !!
Ce plat est parfait si vous êtes préssés le midi et que vous n'avez pas eu le temps de cuisiner.

Je remercie Aurore pour m'avoir fait confiance en me faisant tester ce nouveau produit !

Bonne journée à tous et à demain pour une nouvelle recette !!

Commentaires
L
miam :) j'aime aussi les tagliatelles poulet et le couscous oriental ;)
Répondre
N
Ça m'a l'air bon!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Souvent je mangeais du poisson surgelé avec de la sauce lorsque j'étais omnivore et j'étais rarement déçue du résultat!
Répondre
B
Souvent je mangeais du poisson surgelé avec de la sauce lorsque j'étais omnivore et j'étais rarement déçue du résultat!
Répondre
L
Pas fan des produits préparés mais en dépannage pourquoi pas ! Bises
Répondre
B
Pour moi aussi régime. Tu fais WW ou tu comptes les calories? On rentre du midi je vais m'y remettre sérieusement .bisous et bonne journée
Répondre
V
Ah ben pour une première journée de régime ... ca commence bien ! hi hi hi<br /> <br /> merci du partage
Répondre
B
Moi aussi, je suis au régime !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
pourquoi pas
Répondre
B
j'ai déjà goûté des plats ww que je trouve très bons !
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin