750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 356
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
15 septembre 2013

1er PRIX DU CONC0URS COUDENE et DU CONCOURS ST-DALFOUR

Souvenez-vous mon concours coudéne, j'ai remporté le premier prix !!! pour revoir ma recette et mon article cliquez ici !

Je vous présente aujourd'hui mon lot :

Coudéne m'a offert des tickets Kadéos pour une valeur de 100euros !

Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver comment les utiliser...le choix est tellement grand !!

recette light le 9

recette light le 9

 

Et j'ai également remporté le premier prix du concours St-DALFOUR au mois de juillet avec mes macarons aux fruits rouges

 

invitation Jacqueline 004

et voici le joli lot que j'ai reçu cette semaine :

 

tot fait mirabelle 011

 

tot fait mirabelle 012

Elle est pas belle la vie ???

Il ne reste que 3 jours pour voter pour ma bûche d'été, si vous le désirez cliquez sur ce lien, vous pouvez venir voter tous les jours !http://www.spectaclearbredenoel.com/concours-photo/?page=vote&photo=23 (bûche d'été au chocolat blanc et cerices amarena). 
J'espère bien remporter le premier aussi... alors je compte sur vous !!!

Je vous souhaite un bon dimanche après-midi et à demain !!

Commentaires
M
Félicitations, profite bien de tes cadeaux ;-)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
j ai voté gros bisous
Répondre
B
et bien dis donc tu es déchaînées...félicitations et comme on dit jamais deux sans trois à quand le nouveau prix?<br /> <br /> Super heureuses pour toi, profite bien de tes cadeaux<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
N
Bravo!!!!<br /> <br /> A voté!!!<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
B
Bravo !!!
Répondre
K
Félicitation pour ces beaux lots bien mérités !<br /> <br /> Bis
Répondre
B
félicitations Sylvie pour ces premières places, bises et belle soirée!
Répondre
M
et bien ... bravooooooo
Répondre
J
Bravo ma Sylvie, tu le mérites des bisous
Répondre
A
BRAVO
Répondre
L
Félicitations pour ces premières places
Répondre
M
FELICITATIONS <br /> <br /> Je vais de ce pas mettre mon vote du jour<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
a voté aussi bises
Répondre
P
A voté, bisous :)
Répondre
J
Vote fait! Bisous!
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin