750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 137
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
10 septembre 2013

BILLES DE MELON ET DE PASTEQUE

Source : une recette inventée pour finir un morceau de pastéque et de melon entamé.

Ingrédients pour 2-3 personnes

1/2 melon - 1 grosse tranche de pastéque - 2 c à s de vinecao

Epepinez le melon et la pastéque.

A l'aide d'une cuillère parisienne faites des petites boules dans ces deux fruits. Réservez au frais.

Au moment de servir, ajouter dans les assiettes 2 c à s de vinecao (condiment au cacao)

2013-08-24 344

2013-08-24 345

2013-08-24 347

 

 

 

2013-08-24 345

 Verdict : le vinecao réveil les saveurs de cette salade 

Cette recette est sponsorisée par :


Pour voter pour ma bûche d'été, si vous le désirez cliquez sur ce lien, vous pouvez venir voter tous les jours !http://www.spectaclearbredenoel.com/concours-photo/?page=vote&photo=23 (bûche d'été au chocolat blanc et cerices amarena).

Commentaires
C
Merci Choupette ! Une recette de salade simple, économique et sûrement très bonne !
Répondre
N
Melon,pastèque,j'adore!!!<br /> <br /> A voté.<br /> <br /> Bonne journée,gros bisous.
Répondre
D
très frais , un grand hummmmmmmm<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Une belle idée ! Bien rafraichissant et bien délicieux !<br /> <br /> Bis
Répondre
F
bien rafraichissant....
Répondre
1
très jolie cette salade ! je m'en vais de ce pas voter. Bonne chance
Répondre
M
elles doivent etre bien rafraîchissantes, ces billes!
Répondre
B
tout léger et frais délicieux apres un bon repas
Répondre
E
un bon dessert rafraichissant humm!!! voter sur facebook bisou
Répondre
C
Et bien ça fait un super dessert :)<br /> <br /> Eh hop encore un vote pour ta buche! Bisous.
Répondre
C
c'est trop bon ca!
Répondre
C
une entrée pleins de vitamines <br /> <br /> un concours chez moi avec de nombreux lots sur le dessert si cela te dit bizz
Répondre
C
Tout simplement .. et on prolonge l'été :)
Répondre
S
hum...j'aimerai bien avoir la meme salade dans mon assiette
Répondre
S
Jolie assiette fraîcheur. Bises. Sylvie.
Répondre
M
Va t'elle faire revenir le soleil cette salade ....bonne journée à toi
Répondre
F
Fait .. voté .. je n'y pense pas, tu as bien fait de me rafraichir la mémoire
Répondre
J
une petite salade bien appétissante!! je vote tout les jours soit sur ton blog ou facebook! 1052.bonne journée bisous
Répondre
P
un excellent dessert :) j'ai voté !! bises et bon mardi !
Répondre
I
Rafraichissante salade !!!<br /> <br /> Bizoux
Répondre
A
une belle salade de fruits !!!
Répondre
M
jolie petite salade !!
Répondre
M
Miam, une savoureuse invention, fraîche et délicieuse !<br /> <br /> Bises et bon mardi ! :)
Répondre
R
une assiete très refraîchissant.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
Une jolie assiette colorée ! Bises
Répondre
B
coucou humm cela doit être bien bon et bien rafraichissant. Biz boubou
Répondre
D
rafraichissante cette recette ! cette petite touche de condiment au cacao doit sublimer cette assiette !
Répondre
D
rafraichissante cette recette ! cette petite touche de condiment au cacao doit sublimer cette assiette !
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin