750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
7 septembre 2013

MES MICROS CANETTES QUELQUES MOIS PLUS TARD ...

Souvenez-vous mon partenariat avec cadeau-végétal ici, ils m'ont envoyé deux canettes : une de basilic et une de piment.

partenariat basilis et sardines 2013 001
Je les ai mis en culture fin avril. Voici en photo le déroulement ...

003

 

 Hélas, suite à une panne assez importante de mon ordinateur toutes les photos ont été perdues, il me reste juste celles-là car je les avais déjà mise sur mon blog.

Mais je peux vous dire que le basilic sentait très bon et nous avons même eu un petit piment.

Je remercie Basilic and co et je suis bien désolée de ne pas pouvoir montrer plus de photos.

Vous pouvez en cliquant ici voir toutes les plantes en cannettes qu'ils disposent.

 

 

Pour voter pour ma bûche d'été, si vous le désirez cliquez sur ce lien, vous pouvez venir voter tous les jours !

http://www.spectaclearbredenoel.com/concours-photo/?page=vote&photo=23 (bûche d'été au chocolat blanc et cerices amarena).

 Je vous souhaite une bonne journée et à demain !

 

Commentaires
F
sur un petit balcon, c'est parfait....
Répondre
B
dommage pour la suite <br /> <br /> mais c est genial ce procédé<br /> <br /> biss
Répondre
C
Ca pousse dis-donc :) <br /> <br /> J'ai revoté pour ta buche encore une fois! Bon dimanche, bisous.
Répondre
M
j'aime bien le concept
Répondre
N
J'adore ces canettes!!!<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
J
Des boites joliment fleuries, c'est amusant !!!!!! Bises, bon dimanche. Jeanne
Répondre
C
Les canettes miraculeuses ! superbes ces récoltes.... le basilic ici n'a pas vraiment donné... c'est trop tard maintenant... dommage ! les piments ? je n'ai encore pas essayé...<br /> <br /> A tout bientôt à vous deux, je pars demain retrouver ma fille à Shanghai et une petite virée à Pékin, bien sûr que vous aurez une carte.... gros bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
A
j'adore le basilic !!!<br /> <br /> en plus d'en mettre dans le jardin, j'en ai toujours un petit pied dans ma cuisine, histoire de macher une petite feuille à chaque passage !!!
Répondre
K
j'ai voté pour ta buche d'été ! tes petites plantes ont bien poussé, c'est sympa en cannette !
Répondre
S
A oui jolie...Bises...
Répondre
C
ah génial!
Répondre
M
ces petites cannettes sont très ludiques ! j'aime beaucoup !!
Répondre
B
c'est un super concept, j'adore ces petites canettes !!! bisous
Répondre
L
Les piments ont bien donné cette année et donnent encore<br /> <br /> Je viens de faire ma petite BA quotidienne,je suis allée voter
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin