750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
24 août 2013

GAUFRES MAISON AU SUCRE GLACE

Pas envie de cuisiner un dimanche soir, surtout quand on rentre à 19h30 après avoir fait le déménagement de notre fille pendant 2 jours...

alors ce mix gaufre de Protegg était l'idéal !!

Il convient parfaitement si vous êtes pressées...si comme moi vous n'avez pas envie de cuisiner...ou tout simplement si vous n'aimez pas cuisiner !

C'est la première fois que je ne fais pas mes gaufres maison mais je dois bien avouer que ce mix gaufres est simple, pratique, rapide et bon !

Mode d'emploi :
Incorporer 250g de mix dans 310ml d'eau à l'aide d'un fouet.

Cuire ensuite dans votre gaufrier 3 à 4min selon la puissance.

J'ai saupoudré mes gaufres de sucre glace mais papoune lui les préférent avec de la compote de pommes.

déménagement eméline 015

déménagement eméline 016

déménagement eméline 017

déménagement eméline 019

Que boire avec ? Un verre de cidre

Verdict : Je me répéte : simple, rapide, facile et bon !

Cette recette est sponsorisée par :
- PROTEGG pour le mix pâte à gaufre
- TASSE ET ASSIETTE pour l'assiette de service

 

Pour voter pour ma bûche d'été, si vous le désirez cliquez sur ce lien, vous pouvez venir voter tous les jours !

http://www.spectaclearbredenoel.com/concours-photo/?page=vote&photo=23 (bûche d'été au chocolat blanc et cerices amarena).

Commentaires
G
Quel délice des gaufres maison !!! J'adore :-)
Répondre
N
Hummm!!!!De bonnes gaufres ;)<br /> <br /> A voté,gros bisous.
Répondre
O
à voter!!!
Répondre
M
Oh la la c'est l'un de mes péchés mignons... Elles ont l'air terribles !!<br /> <br /> Passe un bon dimanche ! Bisous :)
Répondre
E
des bonne gaufre je vois que tu mets pas de levure chimique bisou ma belle
Répondre
C
Plein de bisous à vous deux avant que je n'aille voter comme chaque jour...<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
G
de superbes gaufres avec du nutella pour bien boucher les trous et j'ai fais mon devoir<br /> <br /> un excellent week-end bises
Répondre
N
Olalala quelle gourmandise!<br /> <br /> elle est tentante cette recette, je vais de ce pas voter!
Répondre
S
J'arrive à point nommé après avoir été voir ta bûche. Bises. Sylvie.
Répondre
A
Un régal tes gaufres j'adore :)Bisous
Répondre
A
Un régal tes gaufres j'adore :)Bisous
Répondre
I
J'adore les gaufres et elles me paraissent délicieuses. Je ne connais pas cette préparation PROTEGG je n'en ai jamais vu, elle se trouve dans quelle enseigne ?<br /> <br /> Evidemment je viens de voter.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
gourmande comme je suis, je les mange avec un peu de beurre demi-sel et un soupçon de sucre !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Un delice ces jolies gaufres ! Bisous
Répondre
T
Mmmm une bonne gaufra maison ! Super bon ! <br /> <br /> c'est fait, j'ai voté ;)
Répondre
M
c'est voté !! elle est trop belle ta bûche !
Répondre
M
comme j'aime les gauffres..!
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin