750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 491
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
18 août 2013

MA TABLE NATURE

Bonjour à tous, je vous poste aujourd'hui ma table nature faite pour nos noces de perles (30ans de mariage).

Nous avons fêter notre anniversaire de mariage le 28 juillet avec nos familles et nos amies Jacqueline (du blog  la table de meline) et Hélène. Nous avions prévus un immense barbecue avec comme chapiteau l'auvent de notre caravane, une sangria blanche avec plusieurs réductions etc... mais il a fallu que ce dimanche là, le soleil nous boude et laisse place à la pluie...nous avons donc fait cette fête à l'intérieur !

Je vous posterai ma recette de sangria et des réductions demain lundi et en attendant, place aux photos de ma table qui a été sponsorisée par Mariage-avenue.

Voici le joli lot que j'ai reçu :

DSC07938

DSC07941

Ma table :

DSC07956

DSC07957

DSC07958

DSC07959

DSC07960

DSC07961

DSC07962

DSC07963

DSC07964

DSC07965

DSC07966

DSC07967

DSC07968

DSC07969

DSC07970

DSC07971

DSC07972


Je remercie très vivement Emilie qui m'a envoyée ce joli colis  "retour de mariage vert anis" ainsi que le chemin de table et les boules décoratives.

Si vous aussi vous avez une fête à préparer allez vite voir leur site ICI vous y trouverez surement votre bonheur !!

Je vous souhaite un très bon dimanche et à demain pour ma sangria et mes diminués.

Et pour finir, je vous offre "La bise des mariés" !!!

 

DSC08024

Pour voter pour ma bûche d'été, si vous le désirez cliquez sur ce lien, vous pouvez venir voter tous les jours !

http://www.spectaclearbredenoel.com/concours-photo/?page=vote&photo=23 (bûche d'été au chocolat blanc et cerices amarena).

Commentaires
M
c'est une jolie table ,que du bonheur bizzzz
Répondre
V
Magnfique table !!
Répondre
G
vraiment tres jolie table!!!
Répondre
N
Elle est sublime ta table!!!<br /> <br /> Dommage pour le temps :(<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
M
Une table sublime pour une occasion admirable! Bravo...
Répondre
M
Très jolie jolie table ! J'ai voté
Répondre
L
très jolie table avec de magnifiques couleurs !
Répondre
J
Magnifique ta table! Bravo! Bises!
Répondre
A
quel dommage pour le temps !!!<br /> <br /> le principal était que la fête soit au rendez-vous !! <br /> <br /> en tout cas, ta table était très jolie <br /> <br /> bises
Répondre
G
une superbe table et un joyeux anniversaire de mariage<br /> <br /> une bonne soirée bises
Répondre
S
Une jolie table champêtre.bises et bon anniversaire à vous deux.
Répondre
C
Wouahou! C'est magnifique! J'adore...<br /> <br /> Félicitation pour cet anniversaire de mariage !
Répondre
C
Un dimanche-souvenir magnifique et encore un immense merci pour cette réception familiale qui nous a particulièrement touchée, bravo à vous deux !<br /> <br /> Je vais voter, je crois que tu es en très bonne "pool position"....<br /> <br /> belle fin de journée, gros bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
B
C'est une très belle table pleine de fraicheur, félicitations pour vos 30 ans de mariage , bises et bon dimanche
Répondre
B
Félicitations pour vos 30 ans de mariage.<br /> <br /> Très sympa la photo des amoureux à la fin de l'article :-)<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
I
Félicitations pour tes 30 ans de mariage, superbe cette table j'adore ce vert anis, et bien sûr je vote pour ta buche.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
superbe une fraicheur cette couleur et magnifique une table bien présenté bravo ma belle
Répondre
E
superbe une fraicheur cette couleur et magnifique une table bien présenté bravo ma belle
Répondre
R
très belle cette table, tu as très bon goût.<br /> <br /> J'ai vote pour toi aujourd'hui, je vais essaier de revenir demain.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
J
Magnifique!
Répondre
M
227!! Superbe ta table. Bisous
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin