750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 674
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
11 juillet 2013

BROCHETTES APERITIVES

Voici une recette apéritive  vite faite, bien faite et bonne avec  ce dont j'avais dans le frigo !

Ingrédients : 1 petit melon - des boules de mozzarella - tomates cerises - feuilles de basilic - jambon sec au sel marin

Préparation : Couper et enlever les pépins du melon. A l'aide d'une cuillère parisienne faire des petites billes.

Sur un pic bambou, faite selon vos envies... une boule de melon, une boule de mozzarella, un petit morceau de jambon, une feuille de basilic et finir par une boule de melon. Sur d'autres pics j'ai mis une tomate cerise.

J'ai servi aussi des cracottes aux graines de lin et aux tomates épicées;

Voilà, un apéritif vite fait lorsque vous avez du monde à l'improviste.

Brochettes apéritives 10

brochettes apéritives 11

brochettes apéritves 14

brochettes apéritives 12

Que boire avec ? Comme c'est un apéritif tout ce que vous voulez. Moi c'était un verre de vin blanc du Lubéron.

Verdict : Je vous l'ai dit plus haut : bon et vite fait ! Les cracottes sont très bonnes aussi.

Cette recette est sponsorisée par :

- KEIMLING pour les cracottes graines de lin, tomates épicées.
- GANDA pour le jambon sec au sel marin

 

Je vous souhaite un très bon mercredi ! A demain ...

Commentaires
N
Elles m'ont l'air bien bonnes tes brochettes,hummmm.<br /> <br /> Bonne journée,gros bisous.
Répondre
G
de délicieuses brochettes <br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
K
J'adore l'idée des brochettes !<br /> <br /> Bis
Répondre
C
C'est pour quand cet apéritif, si c'est prévu ce soir, le temps d'arriver et je partage...lol... excellente idée gourmande, j'aime beaucoup, bravo !<br /> <br /> Bientôt les vacances alors... serez-vous toujours en vacances début août ? <br /> <br /> une excellente fin de journée de jeudi, bisous à vous deux<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
S
hum...quel régal déjà rien qu'à l'apéro
Répondre
S
Excellente ces brochettes apéritives. Bises. Sylvie.
Répondre
M
miam..c'est bien gourmand :p
Répondre
M
A deguster sur la terrasse biensur !!! bon jeudi ma belle !!
Répondre
M
une très bonne idée ces brochettes apéritives !!
Répondre
C
Elles sont parfaites ces brochettes! Bisous :)
Répondre
R
une bonne idée avec une belle presentation.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
De jolies petites brochettes ! Bonne journée !
Répondre
I
J'adore !!!! <br /> <br /> Bizoux
Répondre
M
Vite fait, mais bien fait c'est bien le terme. C'est trop beau ce que tu as fait. La présentation est à croquer. :)
Répondre
N
une délicieuse idée apéritive <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
B
tres chouette ces ptites brochettes<br /> <br /> bisous a vous deux
Répondre
F
parfaites ces petites brochettes....
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin