750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 042
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
11 juin 2013

SOUPE AUX CHEVEUX D'ANGES

Un petit potage ce jour, cela vous dit ... ?

Pour réaliser ce potage il vous faut :

  • 1/2 litre d'eau
  • 1 tablette de bouillon de boeuf Knorr
  • 50g de cheveux d'anges
  • viandox

Faire bouillir l'eau avec une tablette de bouillon de boeuf.

Ajouter ensuite les cheveux d'anges et laisser cuire à frémissements entre 3 et 5 minutes.

Servir cette soupe avec du persil, ciboulette et cerfeuil haché  (1 c à s environ par personne) et éventuellement du viandox selon vos goûts.

016

017

Verdict : la soupe la plus simple qui existe...

Cette recette est sponsorisée par :
EBO DISTRIBUTION  pour les cheveux d'anges

Commentaires
S
Super cette recette de soupe ! Ca me fait penser à un ramen végétarien que j'avais réalisé à l'aide de la recette en lien il y a quelques jours.
Répondre
M
je l'ai faite souvent cet hiver qui n'en finissait pas surtout en rentrant du taf,<br /> <br /> par contre je préfère les petites pâtes<br /> <br /> bisous bonne nuit
Répondre
C
Coucou Choupette, une savoreuse sopa légère mais aussi un délice! <br /> <br /> Bonne soirée ma belle bises;-)*Maria
Répondre
R
Légèr et bon !! Bonne soirée
Répondre
N
Elle me fait bien envie cette soupe!! Légère et savoureuse!! Bonne soirée
Répondre
N
Elle me fait bien envie cette soupe!! Légère et savoureuse!! Bonne soirée
Répondre
K
Hmm un régal cette soupe !<br /> <br /> Bis
Répondre
J
bien délicieuse ta soupette!! bonne soirée bisous
Répondre
S
humm ça me rappelle mon enfance!!! bisous
Répondre
S
Voilà un potage que nous aurions adoré. Bises. Sylvie.
Répondre
C
Humm avec du viandox, j'aime!!! Bisous :)
Répondre
C
Je ne suis pas très soupe mais j'aime assez ces pâtes cheveux d'anges cuisinées ainsi dans un excellent bouillon, je veux bien partager un petit bol avec vous... bravo à toi !<br /> <br /> Excellente fin de journée pour vous deux, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
M
Coucou ma belle, je retourne en enfance avec cette soupe...bonne journée à toi !!
Répondre
M
c'est marrant, avec ces mêmes cheveux d'anges hier, j'ai fait une salade ;)
Répondre
C
Une petite soupe légère mais très gouteuse, j'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> pascal
Répondre
M
tout simplement délicieux !
Répondre
N
simple mais bien réconfortante<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin