750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 674
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
2 juin 2013

TABLE FETE DES MERES 2013

Ce jour je vous poste ma table fête des mères faite avec la jolie nappe DONIBANE MENTHE de mon partenaire Jean VIER.

  • Pour l'occasion, j'ai voulu ma table très florale, j'ai donc utilisé des fleurs fraiches et j'ai mis au centre la jolie composition offerte par ma fille.

Comme le samedi soir nous avions fait les noces d'or de mes parents, j'avais prévu juste un plat unique et un dessert pour le jour :

 Paëlla maison

tarte au chocolat Fréderic ANTON et sa crème anglaise au café.

  • Papoune a cuisiné la paëlla et moi la tarte. La paëlla sera publiée demain et la tarte mercredi 5 juin.
    En attendant place aux photos de ma table :

 

table fete des mères 002

table fete des mères 003

table fete des mères 011

table fete des mères 012

table fete des mères 004

table fete des mères 005

table fete des mères 006

table fete des mères 007

table fete des mères 008

table fete des mères 009

table fete des mères 013

table fete des mères 014

table fete des mères 016

table fete des mères 017

table fete des mères 018

table fete des mères 023

J'ai eu un immense plaisir de préparer cette table et en plus pour une belle occasion ...

Cette table spéciale fête des mères est sponsorisée par mon partenaire Jean VIER pour la jolie nappe et ses serviettes qui ont d'ailleurs émerveillées mes invités !

Je le remercie infiniment de m'avoir fait confiance pour mettre en valeur cette jolie nappe.Je vous souhaite un très bon dimanche et à demain pour la paëlla de Papoune...

Commentaires
C
une bien jolie table<br /> <br /> belle journée
Répondre
N
Elle est superbe ta table,bravo!!!<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
S
une table bien printannière avec ses jolis brins de muguets, pour une déco très fine bravo bises bonne soirée
Répondre
M
jolie table !
Répondre
V
Très belle table en effet...et j'aimerai bien le recette de ta tarte au chocolat....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
K
Sublime cette belle table !<br /> <br /> Bis
Répondre
S
Votre table est bien jolie et très raffinée. Bravo et bonne soirée. Bises. Sylvie.
Répondre
G
une superbe table belle très bien présentée et joli menu<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée
Répondre
E
une jolie table et la nappe trés jolie bien décoré bravo ma belle bisou
Répondre
M
Magnifique cette table ! Cela donne envie de s'installer et de se régaler...<br /> <br /> Passe un bon dimanche ! Bises.
Répondre
N
Elle est superbement dressée!! J'adore la nappe! Bises et bon dimanche
Répondre
S
magnifique cette déco et en plus elle est assortie avec la couleur verte de ton blog, c'est sympa hi hi <br /> <br /> je te souhaite une bonne aprem
Répondre
M
Très jolie table, j'ai hâte de voir la recette de la tarte au chocolat!^^
Répondre
C
Très jolie table chaleureuse!<br /> <br /> Bon dimanche ma belle, bises;-)*Maria
Répondre
M
Très jolie table ! Bravo à toi<br /> <br /> Bon dimanche à toi
Répondre
L
très jolie table chaleureuse ! on à envie de s'y installer !
Répondre
M
Très jolie nappe bien fleurie ! bon dimanche - bizzz - Nicole
Répondre
N
ta table est magnifique dans les couleurs que j'aime<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
K
Quelle jolie table pour la fête des mères ! cela sent bon le printemps !
Répondre
I
Très jolie table tout en douceur !!!
Répondre
B
coucou de belles couleur pour cette jolie table pour la fête des mères et un bel anniversaire de mariage. Biz boubou
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin