750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
10 mars 2013

COCKTAIL AU GINGEMBRE, POMME ET JUS DE GRENADE

J'avais repéré ce cocktail  au mois de février sur le blog d'Hélène et hier soir après avoir mangé des hamburgers maison ce cocktail très peu alcoolisé et très désaltérant tombait à pic !

Papoune a ajouté juste un peu de sirop de sucre de canne pour un cocktail de fin de soirée. Nous comptons bien tester la recette originale un après-midi d'été !

Ingrédients pour 2 verres :

6cl de jus de pomme
6cl de jus de grenade
3cl de gin
6 cl de canada dry

Verser dans votre shaker avec des glaçons, shaker.

Verser dans les verres et compléter avec le canada dry.

005

007

008

009

Je vous souhaite un bon dimanche et à 15h pour la découverte de deux nouveaux partenaires !

Commentaires
B
un coctail d amoureux ça!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
humm!!! un boncoktail humm!!! bisou
Répondre
G
Mmmm ! il a l'air délicieux ce cocktail :-)))
Répondre
L
Huuummm... il doit être délicieux ce petit cocktail ! Merci pour la recette ! Bises et bonne soirée
Répondre
C
Un délicieux coktail!!
Répondre
J
Je testerais bien mais sans l'alcool pour moi! Bises!
Répondre
N
J'en veux un :p J'adore la présentation <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Je te prendrais volontiers une petite coupe :)<br /> <br /> Ah je suis originaire de St Maurice sur Moselle (ma famille y est toujours d'ailleurs) et toi, tu es d'où ? bises et bon dimanche !
Répondre
N
Hummm,super cocktail!!!A tester!!!<br /> <br /> Bon dimanche,gros bisous.
Répondre
C
un petit cocktail<br /> <br /> bien sympa.merci de votre visite<br /> <br /> sur mon blog.bon dimanche<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
B
coucou bien sympa ce cocktail.tchin tchin.biz boubou
Répondre
V
Tout ce qu'il faut pour nous réconforter<br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche<br /> <br /> Valérie.
Répondre
M
Sans alcool pour moi, hélas depuis la chimio je ne supporte plus !!!<br /> <br /> par contre je trinque de bon coeur avec vous pour vous souhaiter un super bon dimanche, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
D
Un cocktail bien délicieux !<br /> <br /> Très bonne journée en ce dimanche,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
bon dimanche bisous
Répondre
A
je prendrai bien une petite coupe en ta compagnie !!!*<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
G
Voilà un beau cocktail pour fêter dimanche .... quoi que pour p'tit mari et moi c'est tous les jours dimanche ... mais heureusement pour nous on ne trinque pas tous les jours lol !!! bon dimanche à toi et ton homme et gros bisous
Répondre
N
tchin ! hihi bon dimanche ! bisous
Répondre
L
Un cocktail absomulent délicieux!! Sans alcool pour moi aussi...:) Bon dimanche
Répondre
B
Je dois avoir tout ce qu'il faut pour le faire, vais essayer si c'est le cas !! Bizzz
Répondre
P
J'en prendrais sans alcool du tout pour ma part :)
Répondre
T
Superbe cocktail!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
B
U n cocktail peut alcoolise plein de saveurs, cela me plait! bon dimanche!
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin