750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 674
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
28 janvier 2013

ASSIETTE TOUT CANARD

Encore une recette inventée par Papoune...

Ingrédients : 1 magret de canard ; 1 cuisse de canard confite ; 3 pommes de terre ; 150 g de cêpes ; sel; poivre ; persil plat.

Préparation : Quadriller la peau du magret sans entamer la chair.

Faire réchauffer la cuisse de canard confite au four à 150° pendant 15 min. Récupérer la graisse.

Faire cuire le magret en commencant par le coté "peau" dans un poelle environ 10 min. par face.

Pendant ce temps, faire sauter les pommes de terre dans un autre poele avec la graisse de canard confit récupérée.

Les réserver au chaud au bout de 15 min et faire sauter à la place les cêpes pendant 5 min à feu vif. Réunir dans la poêle les pommes de terre et les champignons et finir de cuire pendant 5 min en assaisonnant et en parsement de persil plat concassé. 

Assaisonner le magret et le couper en fines tranches. Servir avec le confit et les légumes.

002

003

004

006

010

012

Verdict ? une recette inventée par Papoune très délicieuse !

Que boire avec ? un Gaillac rouge ou un Madiran

Cette recette est sponsorisée par ESPRIT FOIE GRAS pour le magret de canard et la cuisse confite.

Je vous souhaite une très bonne semaine !

Commentaires
B
carnivore aussi, miam miam ton assiette !! bisous
Répondre
M
la carnivore que je suis te remercie pour cette recette!
Répondre
B
alors la papoune tu serai copain avec loulou hiiiiii tout ce qu il aime moi aussi remarquehiiiiii
Répondre
C
Mmmm!!!<br /> <br /> Une belle assiette et une recette très gourmande !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
une belle assiette hummm!!! tres gourmande bisou
Répondre
N
Hummmm,ça donne envie!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
J
Voilà une recette qui ferait vraiment plaisir à mon mari qui adore le canard et moi aussi hi, hi, hi ! Bravo à Papoune, c'est bien gourmand !!!!! Belle semaine.Bises. Jeanne
Répondre
S
Une bien belle assiette !!
Répondre
B
Le canard, on adore à la maison, cette assiette est appétissante :)
Répondre
S
Bonsoir Choupette, je cuisine souvent le confit de canard c'est toujours bien apprécié! Mais là, ton assiette tout canard est bien savoureuse. Bises. Sylvie.
Répondre
P
Une assiette très gourmande!
Répondre
T
très copieux et gourmand, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> bonne fin de soirée, <br /> <br /> bizzz, isa
Répondre
G
Quelle belle assiette !! tout ce que j'aime :-))<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
hum, j'en veut ! j'adore le canard !
Répondre
A
je craaaaaaaaaaaaque
Répondre
C
hummmm quelle belle assiette
Répondre
M
tu en as de la chance que Mr Papoune te prépare de bons petits plats !!!
Répondre
P
vive le canard ma caille !!!!!!!!
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin