750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 356
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
31 janvier 2013

POMMES DE TERRE MIMOSA AU SAUMON FUME

Recette inspirée de idéemag.com

Préparation : 15min
Cuisson : 10min

Ingrédients pour deux personnes : 4 pommes de terre moyennes - 3 ou 4 tranches de saumon fumé - 4 c à s de crème fraiche - ciboulette - poivre

Préparation : Laver les pommes de terre et faites-les cuire à la vapeur. Verifier la cuisson avec la pointe d'un couteau.

Couper le chapeau des pommes de terre et videz-les avec 1 cuillère.

Mélanger la chaire des pommes de terre avec le saumon coupé en petite lanières, la ciboulette ciselée, la crème fraiche. Poivrer.

Farcisser les pommes de terre avec ce mélange.

Servez en entrée ou le soir en plat principal tiède ou froid.

001

002

003

007

Que boire avec ? Un muscadet sur Lie

Verdict : Papoune n'a pas trop aimé !

Cette recette est sponsorisée par ETHIQUABLE pour le piment d'Espelette

Commentaires
C
Mon homme adorerait cette entrée! Et moi je pense aux œufs mimosa, c'est trop bon. Tu me donnes faim!
Répondre
B
hummmm cha ché bon!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Hum, une bien bonne recette!
Répondre
B
bonne idée la farce au saumon,ça change de la viande!!bisous
Répondre
N
A tester!!!Merci Choupette!!!<br /> <br /> Bonne nuit,gros bisous.
Répondre
M
voilà un joli plat, excellente idée "à copier"<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
mmmh je ne connaissais pas cette appellation de pomme de terre mimosa, ça donne vraiment très faim en tout cas !
Répondre
B
Avec le saumon fumé que j'adore, c'est surement très bon :) Merci
Répondre
K
très bonne idée, ils ont l'air excellent
Répondre
E
des bonne pommes de terre bien préparez bisou
Répondre
S
je découvre cette recette alléchante ! idéale pour un petit souper!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
G
Je connaissais les oeufs mimosas..... et bien maintenant je découvre les pommes de terre mimosas :-)) Certainement un délice !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
hummmm j'adore ça doit etre trop bon!!!! bisous
Répondre
G
Papoune est bien difficile je trouve !! moi j'aime bien !! Bisous
Répondre
P
les pommes de terre farcie sont a l'honneur sur nos blogs :) j'aime beaucoup ta version bien complète! bise
Répondre
L
Huuummm... une recette qui me donne envie ! Très sympa un soir avec une petite salade... Bisous et bonne journée
Répondre
A
hummm avec du saumon fumé
Répondre
M
Miaaammm!!!
Répondre
P
belle garniture
Répondre
M
ces pommes de terre sont parfaites pour une entrée !!!
Répondre
L
Ah moi du moment ou je lis saumon je suis conquise
Répondre
M
ah, moi j'aime bien le saumon fumé alors sa devrait me plaire ... Je te souhaite au passage une bonne journée
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin