750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 491
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
31 décembre 2012

COCKTAIL ROYAL O BAR

Et voilà, nous commencons le dernier jour de l'année 2012...je vous présente mon cocktail fait au réveillon de Noel mais qui conviendra très bien aussi pour finir l'année 2012...nous l'avons choisi couleur rouge pour aller avec la décoration de ma table.

Source : Magazine Elle à table bimestriel n°79

Pour 1 personne :
2cl de sucre de canne - 2cl de jus de citron - 4 cl de jus de cramberry - 3cl de liqueur de pêche - 3cl de vodka - 4 framboises - 4cl de champagne brut .

Ecrasez les framboises au fond du shaker.
Versez tous les ingrédients dans le shaker, sauf le champagne.

Ajoutez 2 glaçons.

Shakez et filtrez puis versez dans un verre.

Ajoutez délicatement le champagne et quelques glaçons.

noel 2012 063

noel 2012 064

Cette recette est sponsorisée par SICILIA pour le jus de citron.Je vous souhaite un très bon réveillon ce soir et je file au travail...hé oui, j'étais en repos à Noel mais maintenant faut aller bosser...

De ce fait, le réveillon ce soir ce fera tout les deux papoune au coin du feu... lol !!

Je repasse demain vous souhaiter la bonne année !

Commentaires
C
un joli mélange à essayer !
Répondre
M
J'adore ton cocktail. Je me mets ta recette de côté.<br /> <br /> Bonne année 2013
Répondre
B
super je trinque avec toi pour finir l année<br /> <br /> bisous a vous deux
Répondre
M
Bon réveillon!!!!!
Répondre
C
Encore un superbe cocktail probablement préparé par Papoune... quoi qu'il en soit, il me plaît infiniment....<br /> <br /> Je profite de ce dernier jour pour vous souhaiter une excellente année 2013 de bonheur, joie, amour et santé pour vous deux et tous les vôtres... gros bisous <br /> <br /> Jacqueline
Répondre
L
hum, jolie gourmandise !<br /> <br /> bon réveillon
Répondre
N
Super ton cocktail,j'y goûterais bien ;)<br /> <br /> Pour ma part,je suis en repos pour le nouvel an.<br /> <br /> Bon réveillon avec papoune au coin du feu.<br /> <br /> Bonne journée,gros bisous.
Répondre
L
hummmm super il donne envie rien qu a la couleur<br /> <br /> ca donne envie de faire la fete <br /> <br /> bon reveillon,<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Un très beau cocktail pour fêter la bonne année parfait
Répondre
L
comme on dit, la roue tourne !:-) allez du matin aujourd hui et demain, alors le réveillon chez nous ce sera sans alcool, enfin pour moi !:-) Passez un bon passage en, 2013 en amoureux ! bisous<br /> <br /> Lou
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin