750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
Catégories
25 novembre 2012

ESPRIT FOIE GRAS - ZOE VANILLE

Re bonjour ...

Cette semaine dans ma boite à lettres un nouveau colis : il s'agit de mon partenaire ESPRIT FOIE GRAS.

Leur site en ligne vous permets de voir toute leur fabrication ICI. Vous y trouverez  du foie gras du Gers, du confit de canard, tapas gascon, plats cuisinés, produits frais, cadeaux gourmands, vins du Gers, apéritifs et spiritueux.

Pour ma part, j'ai reçu un magret de canard et une cuisse confite de quoi réaliser deux bons petits plats.

Si vous voulez faire plaisir à votre entourage pour les fêtes de fin d'années alors n'hésitez pas et allez visiter de ce pas leur site ...

004

 

Et un paquet de mon partenaire ZOE VANILLE. Depuis que j'ai connu leur site et utilisé leurs gousses de vanille, je n'en achéte plus ailleurs.

Récoltée à ANTALAHA capitale mondiale de la Vanille BOURBON. Elle est issue d'une production familiale dont le fils et son épouse qui vivent là-bas sont les exploitants et les exportateurs.

Leur prix sont très raisonnables...allez faire un tour sur leur site pour voir par vous-même : ICI

Ils m'ont envoyés : des gousses de vanille - un sachet de poudre de vanille - un sachet de poivre noir de Madagascar

la poudre est issue des gousses noires broyées,tamisées et déshydratées)Il faut l'utiliser dans les préparations cuites (en patisserie)

010

Bonne fin de journée à vous et à demain...

Commentaires
A
de biens jolis partenaires !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> à chaque fois, que je viens chez toi, je me dis que je dois encore faire tes moelleux au cidre et camenbert !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bonjour du mardi<br /> <br /> comment vas tu ? bien j'espère !!!!<br /> <br /> sale temps aujourd'hui il pleut <br /> <br /> bisous et bonne journée moi j'ai une journée très chargée
Répondre
C
Bravo pour ces beaux partenariats ! bises
Répondre
V
Coucou !<br /> <br /> De superbes produits pour de super recettes à venir !!!<br /> <br /> Hmmmmmmmmm j'en salive d'avance !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
B
Bravo pour ton partenariat!
Répondre
P
très jolis partenariats! tu as été gâtée! hâte de voir ce que tu vas nous proposer!! ;)<br /> <br /> bonne soirée. Bisous
Répondre
G
Génial ce partenariat !! félicitations :-)
Répondre
K
Bravo pour ces partenariats :-) !!!<br /> <br /> Bis
Répondre
B
petite veinarde...on adore le foie gras...huuuum ça sent les fêtes!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Hummmm,du bon foie gras!!!<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
B
Wahou quelle chance ! Des produits de très belle qualité et que j'apprécie tout particulièrement ! Bizzz
Répondre
B
holaaaaaaaa ça moi çàa me connai j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bravo ! tu n'arrêtes jamais... lol... c'est fabuleux le nombre de partenaires, mais aussi, c'est superbe ce que tu dois découvrir... je suis vraiment très heureuse pour toi !! une merveilleuse association avec tes recettes... excellent !<br /> <br /> Une très belle fin de journée de dimanche, bisous à vous deux<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
C
Très sympa ces partenaires, et excellentes produits! <br /> <br /> Bon dimanche Choupette bises;-)*Maria
Répondre
M
de superbes produits !!! félicitations pour ces deux excellents partenariats !!!
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin