750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
18 novembre 2012

LE SECRET DU POIDS

Aujourd'hui dimanche un petit article spécial ...
J'ai reçu la semaine dernière un message via mon blog d'une personne qui me proposait de m'offrir son livre qu'elle a auto-édité afin que je le lise et si je le trouve interessant de le faire connaïtre via mon blog.

Cette personne s'appelle FLORENCE DELORME et son livre est intitulé " Le secret du poids".

Ce livre expose une méthode claire, simple et révolutionnaire pour devenir et rester mince en mangeant ce que l’on veut. Rien que ça ! La méthode repose sur des données alimentaires qui existent depuis toujours. Ces données sont ensuite englobées dans une vision de l'alimentation tout à fait particulière : gaie, simple, permissive et étonnante.

J'ai bien sûr acceptée car qui ne fait pas attention à sa ligne...??? moi la première !!

J'ai commencé à lire son livre le lendemain que je l'ai reçu et je me suis prise dedans si bien qu'en deux soirées je l'ai lu entièrement.

Sa facilité d'expliquer sa méthode afin de perdre ou de ne pas prendre de poids parait tellement simple que l'on a envie d''essayer sans plus attendre...

Elle nous rêvele dans son livre la méthode à tenir et toutes ses ficelles. Elle a expérimenté ses dires sur son propre corps avec raison et observation, elle n'est n'y médecin, ni nutritionniste mais juste une jeune femme qui fait attention à sa ligne.

Sa méthode permet aussi bien de tenir la ligne que de perdre ou de prendre du poids.

Ce n'est pas un régime, c'est une prise de conscience.

Je vous cite deux phrases qui m'ont particulièrement pluent :
" Je suis seule responsable de mon alimentation.
C'est MON corps, c'est MON poids, c'est MON  alimentation, c'est MON  bien-être, MES envies, JE, MOI, MYSELF. Ca ne concerne que MOI, donc j'ai besoin d'avoir les clés, les connaissances, pour DECIDER moi-même pour MOI."

"Vous êtes au commande du navire, et il n'y a pas à s'en faire, avec patience et sagesse vous saurez le faire naviguer avec douceur et dans le bonheur".

Je ne vais pas vous citer tout le livre, mais croyez-moi c'est un super livre, bien écrit, facile à comprendre et qui nous donne envie de prendre soin de son corps quand on a fini de le lire !!

Ce livre est tout simplement REVOLUTIONNAIRE !

le secret du poisds 001

le secret du poisds 002

le secret du poisds 003

 Voici le site internet ici et si vous voulez acheter son livre c'est ici !

Je vous laisse découvrir ce joli livre et je vous souhaite un bon dimanche ... à cet après-midi pour un nouveau partenariat !

Commentaires
C
Ma fille m'a envoyé un livre qui lui a redonné son corps de jeune fille. "8 minutes par jour pour maigrir du bas" du Dr Philippe Blanchemaison. Mais j'oublie de faire trois jours sur sept et même plus.<br /> <br /> Ma fille, elle, a suivi ses consignes et elle est superbe !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
T
moi aussi, j'aimerai bien être contacté, ce livre m'intrigue!!!<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> bizz, isa
Répondre
V
j'arrive sur ton blog et je découvre donc le fameux article dont tu m'as parlé.<br /> <br /> j'avoue ne pas connaitre son livre mais ce que je peux dire c'est que depuis que je me fais "plaisir" dans mon assiette et je fais attention aux quantités et à l'association des plats bref un équilibre alimentaire plus du sport ... 40 kilos en moins! tu as vu ma dernière photo? c'est ma fille qui m'a prise en photo.. .j'ai retrouvé un tee shirt dans mon placards qui part en chiffon cette fois: mais bon j'en ai encore plusieurs qui doivent partir à la poubelle seul hic... j'ai presque plus rien à me mettre mdr!<br /> <br /> bisous et bonne nuit ... je vais regardé ce lien
Répondre
E
j'ai dresser ma balance elle marque le poid que je veux lol bonne soirée ma douce
Répondre
C
Coucou Choupette,<br /> <br /> Un livre qui envahit les médias mais il semble en effet qu'il soit vraiment excellent... je ne le connais qu'au travers des blogs, mais tu m'intrigues beaucoup, je vais aller voir de plus près...<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
C
Bon dimanche, et bonne courage pour le régime, moi aussi je besoin de le faire, bises Choupette;-)*Maria
Répondre
I
J'ai également été contactée pour recevoir ce livre et en faire éventuellement la promo... mais je n'ai pas donné suite
Répondre
B
Bon dimanche;)
Répondre
B
Je l'ai vu chez Sorawel également mais je suis allergique aux régimes alors ce sera dur de me convaincre ^^ Le salon d'Epinal était bien ? Je ne suis pas loin mais pas pu y aller. Bizz et bon dimanche
Répondre
L
Bonjour à toi, Jce livre est partout sur la toile, il doit en interesser plus d'une ! Je te souhaite une douce journée de dimanche, bises lOu
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin