750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 674
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
11 novembre 2012

CONFISEUR DE LUXE MAZET

Je vous présente cet après-midi un tout nouveau partenariat :Le Confiseur de luxe MAZET

La maison Mazet c’est tout d’abord une confiserie artisanale que Léon Mazet acheta il y a de ça 107 ans, vous y retrouverez une gamme de douceurs et chocolats ainsi que la célèbre Prasline Mazet (praline) de Montargis, cette délicieuse amande caramélisée.

La boutique se situe à Montargis, Place Mirabeau, proche de l’église, notre atelier de fabrication est aux portes de Montargis.

Nos confiseries et chocolats sont fabriquées artisanalement dans le plus grand respect de la tradition. La recette de la Praslines (pralines) reste inchangée depuis sa création.

Pour en savoir plus cliquez ici !

Voici le jolis colis qu'ils m'ont envoyés :

020

019

018

Je remercie ce généreux partenaire et à très bientôt pour vous faire découvrir de jolies recettes avec leurs produits.
Bonne fin de dimanche et à demain !

Commentaires
E
des bons produits je les et tester il sont haute qualité bisou
Répondre
N
Bravo pour ce partenariat!!!<br /> <br /> Bonne nuit,gros bisous.
Répondre
V
oh de jolies gourmandises... on attend les recettes. Bravo pour ce partenariat
Répondre
K
Bravo pour ce nouveau partenariat :-) !! De très beaux produits !<br /> <br /> Bis
Répondre
G
Félicitations pour ce tout nouveau partenariat !! De très bons produits de grande qualité <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée :-)
Répondre
C
C'est formidable Choupette, te voilà encore une fois gâtée en produits excellents ! les pralines sont de très bons atouts pour cuisiner que ce soit sucré ou salé... bravo ! je suis super contente pour toi !<br /> <br /> J'ai vu chez Lou que tu étais en congé demain, profite un maximum, il paraît que nous n'aurons pas de pluie... lol...<br /> <br /> belle fin de journée, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin