750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
7 novembre 2012

ILE FLOTTANTE MANGUE-COCO

Voici le dessert de mon diner Thalassa qui accompagnait ma table bord de mer.

Pour 4 personnes :
Prêt en 30min

1/ Faites bouillir 30cl de lait de coco et 10cl de jus de mangue. Fouettez 4 jaunes d'oeufs avec 70g de sucre. Incorporez le lait bouillant et laissez épaissir 5min. Montez 2 blancs d'oeufs en neige avec 4 c à s de sucre glace.

2/ Posez en 4 cuillerées sur une assiette et cuisez 45 secondes au micro-ondes  à puissance maximum.

3/ Déposez les blancs sur la crème froide et poudrez de cannelle.

table du bord de mer 087

table du bord de mer 089

Je vous souhaite une très belle journée et à demain !!!!

Commentaires
C
des saveurs que j'aime beaucoup +++
Répondre
T
Je recommande à tout le monde ce dessert car pour l avoir mange c était vraiment un délice !!! Et il avait un goût de trompeur !!
Répondre
D
hmmm coco sa change et sa doit etre bien bon,merci<br /> <br /> bizzzzou
Répondre
F
Merci pour ta visite chez nous qui me permet de découvrir ton blog et cette délicieuse recette!!
Répondre
C
Une jolie version exotique !
Répondre
D
C'est une très belle île flottante qui change de l'ordinaire !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Un dessert fabuleux, plein de soleil!! Miam!
Répondre
V
très joli dessert ça change
Répondre
M
J'adore!!!!
Répondre
M
je fais rarement ce type de dessert, mais là presque tu me tentes!
Répondre
G
ton ile flottante me mets l'eau à la bouche
Répondre
S
terrible cette recette j'adore deja l'ile flottante alors tu me mets mon fruit prefere c certain que je ne resiste pas :)<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Délicieuse recette, merci pour le partage
Répondre
M
Une île flottante exotique et parfaite pour ici. A bientôt.
Répondre
S
c'est une superbe association, les îles flottantes, j'adore !!!!! Gros bisous
Répondre
L
quelle jolie présentation pour un dessert bien goûteux! bravo Choupette! bises
Répondre
E
une bonne ile flottante hummm!!! super gourmandise bonne soirée bisou
Répondre
L
ce doit être vachement bon !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une très jolie présentation, j'aime beaucoup!
Répondre
K
J'adore la présentation de ton dessert :-) !! Très gourmand !!<br /> <br /> Bis
Répondre
C
Une très belle recette gourmande, bonne soirée.
Répondre
C
Bonne idée l'ile flottante avec mangue et noix de coco, ça change et c'est délicieux!
Répondre
G
J'adore la présentation de tes îles flottantes !!! c'est très original :-))<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Une ile...flottante....mangue et coco, alors là, si tu prends un ilien comme moi par les sentiments....gourmands.<br /> <br /> je craque.<br /> <br /> Elle est superbe et bien délicieuse.<br /> <br /> Bravo et belle soirée
Répondre
S
Bonjour, cette recette d'île flottante revisitée est superbe. La présentation est très jolie; Bises. Sylvie.
Répondre
N
Hummm,elle est superbe ton île flottante mangue-coco,j'adore!!!<br /> <br /> Bon mercredi,gros bisous.
Répondre
L
hum, tu nous fais voyager !!!
Répondre
L
Vraiment bravo pour cette recette originale et délicatement parfumé.... ça sent le soleil chez toi ^^<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
F
Très jolie Ile flottante qui donne envie de partir. Bises et bonne journée
Répondre
S
tu viens de me faire voyager!!!
Répondre
D
une île flottante qui change et bien gourmande hummmmmmm<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
ohhh voilà une ile flottante aux parfums exotiques bien sympathique ! Passe une belle journée, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin