750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
5 novembre 2012

SALADE DE THON MEDITERRANEENNE

Comme promis hier ce jour et jusqu'à mercredi je vous posterai les recettes du menu THALASSA qui ont accompagnées ma table du bord de mer.

Le menu provient du magazine Guide cuisine n°256

Aujourd'hui l'entrée pour 4 personnes : Préparation  10min

1/ Mélangez 200g de pois chiches cuits, 8 tomates cerises coupées en deux, 1 courgette râpée, 1 oignon rouge émincé,  1/2 bouquet de persil haché et 150g de thon.

2/ Arrosez de 2 c à s d'huile d'olive et 1 c à s de vinaigre balsamique. Salez et poivrez.

J'ai servi cette salade dans les boites de thon.

table du bord de mer 073

table du bord de mer 078

Cette recette est sponsorisée par :

- CIGUENA NEGRA pour l'huile d'olive Intenso

- BIRAMBEAU pour la mandoline qui m'a servie à émincer la courgette et l'oignon

- DANEMARKLAND pour la planche à découper

Commentaires
A
sympa ta présentation, j'aime bcp l'idée! et je la retiens ;)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Une très belle entrée! Bonne soirée.
Répondre
M
j'aime beaucoup ta présentation ! Bravo
Répondre
K
Une super idée de présenter cette salade dans sa boîte de conserve :-) ! Un régal cette salade !<br /> <br /> Bis
Répondre
E
une recette qui et élicieuse et servi dans la boite bien penser bonne soirée bisou
Répondre
N
Hummm,à tester!!!<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
C
Jolie ta recette et très original le service dans sa boite!<br /> <br /> Bonne soirée Choupette bisous;-)*maria
Répondre
G
sympa comme tout cette présentation, c'est a retenir
Répondre
C
Une belle entrée avec une superbe présentation ! bises
Répondre
S
Bonjour, quelle belle présentation! Cette entrée est tout à fait réussie. Je vais me régaler. Bises. Sylvie.
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Une bien belle et délicieuse entrée, goûteuse et parfumée comme j'aime, superbe salade au thon accompagnée de pois chiches... un légume que j'oublie trop souvent, excellente idée, bravo !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée de lundi, gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
L
Kikou, juste pour te dire que je t'ai tagué. Belle journée à toi
Répondre
S
voila une bonne idée et ça l'air bon , merci !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou amie Collegue, de retour parmis vous, je me regale avec cette salade, merci du partage, bon courage pour le boulot, je suis encore en vacances jusqu'à vendredi! (oui je sais, je suis une veinarde! :-)) bisous bonne semaine,<br /> <br /> Lou
Répondre
B
Marrant, le service dans la boîte de thon !!! Je garde l'idée pour des jours plus chauds ! Bizz
Répondre
R
je viens découvrir votre blog .... bonne semaine
Répondre
B
TOUT EN FRAICHEUR<br /> <br /> ONT ATTEND LA SUITE
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin