750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 356
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
1 novembre 2012

CUAJADA A LA NOIX DE COCO

Le jour ou j'ai vu ce joli dessert sur le blog de Nanou je me suis dis qu'il fallait que je le fasse et dans les secondes qui suivaient j'ouvrais mes placards pour voir si j'avais tout pour le faire !! Et j'avais tout...alors je l'ai fait et je ne regrette pas c'était un délice !!

Ingrédients : Le pot de yaourt nature sera le contenant ensuite

1 yaourt nature - 1 pot de lait - 2 pots de lait de coco - 1 pot de farine - 1 pot de sucre - 1 sachet sucre vanillé - 2 oeufs - 1 pot de noix de coco râpée.

Dans le robot, battre les oeufs et ajouter le yaourt nature. Mélanger.

Ajouter ensuite le sucre poudre, le sucre vanillé, la farine et la noix de coco râpée.

Terminer en incorporant le lait le lait de coco.

Verser cette préparation dans un moule recouvert d'une feuille de papier cuisson beurrée, et enfourner pour 45min à 180°C.

Saupoudrer de noix de coco râpée

001

005

010

013

Cette recette est sponsorisée par GRUAU D'OR pour la farine

N'oubliez pas avant de partir de voter pour la recette inventée par Papoune pour gagner un kitchenaid...C'est son premier concours et un petit coup de pouce lui ferait bien plaisir !!!

Cliquez sur le lien ICI puis sur le titre de la recette

"tartine de fenouil, tomate et émincé de thon"

Merci à tous pour votre vote.

 

027

Commentaires
M
quelle délicieuse recette :)
Répondre
M
Miammmmm!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Hummmm,superbe recette à tester!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
G
Mmmmm ! j'adore le parfum coco :-) Ton gâteau est très appétissant, bien moelleux !! Je glisse ta recette dans mes favoris :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
un bon gateau humm!! super gourmand bonne soirée bisou
Répondre
A
Hummm bienvenue au rdv chez moi aussi c'est une doueur a la Noix de coco:)Bisous
Répondre
B
coucou hummm une part avec un thé, doit être un bon moment.Biz boubou
Répondre
S
Bonsoir, ce gâteau est superbe et me semble délicieux. Bises. Sylvie.
Répondre
C
il est aussi dans mes favoris , hummmmm tu me redonnes envie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
hummm ça à l'air délicieux!!! bisous
Répondre
M
mmmm cela me va, je copie la recette je la ferai dimanche pour mes copinautes de ma chorale de chansons françaises<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
merci pour ton petit passage sur mon blog ce qui me permet de découvrir le tien <br /> <br /> chic 1ère fois que je viens ... je tombe sur un gâteau coco !!! j'adore en général tous les gâteaux, non non pas gourmande du tout lollllll bonne fin de semaine <br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
L
ça c est bon, c est ma copine soso qui m a fait connaitre ce gateauflan, lol! et c est trop bon, le tiens me tente bien, on partage?? bisous et travaille bien
Répondre
Y
superbe et gouramnde ta cuajada noix de coco!!biz
Répondre
S
mmm il est sublime a la noix de coco en plus j'adore !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
c est de quel origine???,<br /> <br /> bravo en tout cas il m a l air délicieux<br /> <br /> biss
Répondre
T
hoooooooooooooooooooooo ça a l'air trop bon! j'en ai fait un il y a longtemps et il étais moins appétissant que le tien! je vais vite voter maintenant!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
Répondre
T
une très jolie recette!
Répondre
M
ahhh il faudrait que je me lance dans un cujada aussi un jour!
Répondre
L
J'adore la noix de coco ! Je ne peux donc qu'adorer ce délicieux gâteau ! Merci pour la recette !
Répondre
P
j'en ai déjà déguster et c'est succulent!!!
Répondre
C
Hummmm j(adore la noix de coco, un vrai délice Choupette bisous et bon jeudi;-)*Maria
Répondre
C
J'adore !! je le prépare un peu comme toi... une recette superbe et à la noix de coco ce doit être un pur régal ! bravo encore à toi, très savoureuse idée... voilà bien longtemps que je n'en ai pas fait... merci à toi pour l'idée !!<br /> <br /> très belle journée de jeudi, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
L
hum, jolie gourmandise !
Répondre
S
ça doit etre delicieux!!!
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin