750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 992
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
28 octobre 2012

CREPES DU DIMANCHE SOIR...

Des crêpes le dimanche soir c'est facile, bon et pas besoin de cuisiner ...

Ces crêpes sont spéciales car elles proviennent de mon partenariat avec GRUAU D'OR. Dans leur joli colis il y avait entre autre, cette pâte à crêpes : Une préparation idéale, qui ne nécessite pas de temps de repos et qui ne fait pas de grumeaux ! Il suffit d’ajouter ½ litre de lait et un peu d’huile ou de beurre à cette préparation ainsi éventuellement qu’un peu de bière pour des crêpes légères…

Je peux vous dire que c'est une très bonne préparation, les crêpes sont légères !

velo maman 006

velo maman 007

Je vous souhaite un bon dimanche à tous et vous dis à demain !! Au passage n'oubliez pas le petit vote pour Papoune...

 

N'oubliez pas avant de partir de voter pour la recette inventée par Papoune pour gagner un kitchenaid...C'est son premier concours et un petit coup de pouce lui ferait bien plaisir !!!

 

Cliquez sur le lien ICI puis sur le titre de la recette "tartine de fenouil, tomate et émincé de thon"

 

Merci à tous pour votre vote.

 

027

 

Commentaires
L
J'adore les crèpes !! avec de la gelée de groseilles , de mûres ou de framboises ! ça me donne envie d'en faire ! Bises et bonne semaine<br /> <br /> Lilly
Répondre
N
Humm des bons crêpes!!!Avec mon zhom,on aime ce faire des soirée crêpes.<br /> <br /> Bon lundi,gros bisous.
Répondre
M
parfaites et gourmndes pour un dimanche soir sous la couette !!
Répondre
G
C'est vrai que ces crêpes sont très légères, j'ai également eu la chance de recevoir la préparation GRUAU D'OR ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée :-)
Répondre
K
Trop bon les crêpes !! Moi aussi j'en veux :-)<br /> <br /> Bis
Répondre
P
VIVE tes bonnes crêpes
Répondre
B
coucou miam miam, alors une avec du sucre, une autre avec du nutella, j'adore les crèpes. Biz boubou
Répondre
C
Hummmm, j'adore les crepes! <br /> <br /> Bon dimanche Choupette bisous;-)*Maria
Répondre
C
Oups, voilà que j'avais oublié de voter hier, l'erreur est réparée... je reviens du vote... belle idée que des crêpes pour le dimanche soir... d'autant qu'elles me semblent excellentes et superbes, bravo pour la réalisation qui me donne envie de réaliser aussi ce plat pour ce soir...<br /> <br /> Excellente journée de dimanche à vous deux, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
L
hum, j'arrive !!! si tu veut je ramène le cidre ! lol
Répondre
P
moi je les fait de A à Z c'est pas si compliqué et puis je suis bretonne!! lol !!et c'est vrai que pour un dimanche soir c'est parfait :)
Répondre
L
je prendrai bien une crepe avant d'affronter le froid!!! Brrr j'ai ressorti la doudoune, allez je fais le grand saut, faut bien aller travailler!! :-) Bisous <br /> <br /> Lou
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin