750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
20 octobre 2012

PÂTES ET BOULETTES DE BOEUF CHARAL

Un plat simple, rapide et bon ! Idéal quand on rentre du boulot et qu'on a rien dans le frigo à réchauffer !!!

Faites chauffer une casserole d'eau salée et y plonger vos pâtes. Faire cuire selon le temps indiqué sur le paquet. Les essorer.

Ouvrir votre paquet de boulettes de boeuf charal et le chauffer selon les indications.

Mettre les pâtes dans votre assiette et ajouter les boulettes.

001

002

004

Pour les gens pressés...il faut toujours avoir un paquet charal dans son frigo ...

Cette recette est sponsorisée par :

CHARAL pour les boulettes de viande

 

N'oubliez pas avant de partir de voter pour la recette inventée par Papoune pour gagner un kitchenaid...C'est son premier concours et un petit coup de pouce lui ferait bien plaisir !!!

Cliquez sur le lien ICI puis sur le titre de la recette

"tartine de fenouil, tomate et émincé de thon"

Merci à tous pour votre vote.

 

 

027

 

Je vous souhaite un bon week-end !! bisousssssssss

Commentaires
J
Ces boulettes sont de très mauvaise qualité. Il y a plein de bouts de gras, c'est écoeurant. Nutri score C, je comprends pourquoi maintenant...
Répondre
K
Un délice ces boulettes :-)<br /> <br /> Bis
Répondre
M
Simple mais efficace, j'adore les boulettes!
Répondre
A
passe un excellent we, kiss
Répondre
C
Un classique qui donne toujours autant envie :)
Répondre
B
tout simple et tout bon...excellente idée...<br /> <br /> Bizzz bon dimanche!
Répondre
E
des bonnes boulettes comme labas hihi!!! lol c'est un plats que je fait souvent mon mari adore bonne soirée ma douce bisou
Répondre
M
vite fait ... bien fait !! super bon !!
Répondre
A
bien appétissant
Répondre
B
ça donne faim, bon week-end
Répondre
L
j'en ai jamais acheté mais aprés tout ça reste une bonne marque donc la viande doit aussi l'etre! Bon courage pour demain matin, je sais c'est dure, je penserai à toi car c'est mon weekend de repos !:-) bises<br /> <br /> Lou
Répondre
B
j en ai deja acheté ça depanne bien quand ont travail
Répondre
M
un plat qui me rappelle mon enfance !!! merci !! bisou et bon week end !!!
Répondre
C
Rien de tel que de bonnes boulettes de viande avec des pâtes ! :)
Répondre
M
Ton plat a l'air vraiment très bon ! J'ai voté !! bises
Répondre
L
hum, rapide et plein de saveurs comme j'aime !
Répondre
S
une idée rapide pour les gens pressés. J'ai voté pour ta recette de tartine. à bientôt
Répondre
N
Hummm,très appétissant tout ça!!!<br /> <br /> Bon samedi,gros bisous.
Répondre
P
simple, et très très bon!! un classique de la maison! bon weekend
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin