750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 300 137
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
16 septembre 2012

HALWATI SHOP et ARMAGNAC

Encore du nouveau dans ma boite à lettre...

Voici deux nouveaux partenaires :

Le premier est :

HALWATI SHOP  et il m'a bien gâtée... moi qui adore faire des macarons voici le joli colis que j'ai reçu : Le kit macarons, 3 colorants en poudre naturels et également un crayon à pâtisserie !

partenaire 005

Et mon deuxième colis provient de la maison Armagnac. Ils m'ont envoyé un magnifique livre de recettes !

partenaire 009

Un grand merci à mes deux partenaires et bonne fin de dimanche à tous !!

Gros bisous et à demain !!

PS : Je participe à un concours "l'art de la table" sur facebook, c'est sur la décoration de table. Ma table est une décoration automnale avec mon prénom en dessous c'est à dire Sylvie. Si vous y êtes un petit vote pour moi serait bien sympathique...
Voici le lien : https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/MaisonOptions?sk=app_238257736263193, vous cliquez sur ma photo et sur la petite main pour le vote. C'est tout !!!
Merci de votre participation !!!

Commentaires
V
bonjour a tous j'ai crée ma page sur 'Facebook' c Mes plats et Desserts <br /> <br /> pouvez -vous allez dessus svp CLIQUER sur J'AIME et RESEVOIR des NOTIFICATION svp.<br /> <br /> <br /> <br /> ( je fait tous maison et tout moi même) <br /> <br /> merci a vous tous qui le fera :)
Répondre
V
bonjour a tous j'ai crée ma page sur 'Facebook' c Mes plats et Desserts <br /> <br /> pouvez -vous allez dessus svp CLIQUER sur J'AIME et RESEVOIR des NOTIFICATION svp.<br /> <br /> <br /> <br /> ( je fait tous maison et tout moi même) <br /> <br /> merci a vous tous qui le fera :)
Répondre
N
j'ai voté !
Répondre
P
Super ces 2 partenaires. Vote effectuée, bonne chance à toi.
Répondre
C
j'ai deja voté bonne soirée
Répondre
P
De beaux produits, bravo!
Répondre
T
très joli partenariat, tu me diras si le kit fait des merveilles!!!<br /> <br /> j'ai été voté pour toi..<br /> <br /> bonne soirée, <br /> <br /> bizz, isa
Répondre
N
Ça y est j'ai voté aussi pour ta table. Bonne chance à toi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nanou
Répondre
M
Le kit de macarons m'a fait rêvé!! Super jolie ta table, bonne continuation choupette :)
Répondre
E
Ah oui, quel joli cadeau
Répondre
M
a voté ;-) bizz
Répondre
S
mes félicitations ! superbe ce colis !!
Répondre
E
bravo ma poulette bien gaté bisou
Répondre
A
Superbe partenaires! et jolis cadeaux! bisous.
Répondre
M
C'est fait j'ai voté. Mais on ne peut voter qu'une fois.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
N
bon alors on attend les macarons......tu as été gâtée. YAPLUKA!!!!Bisoussssssss à vous 2
Répondre
I
Bonsoir Sylvie !<br /> <br /> Je viens de voter pour ta jolie table. J'espère que tu perdras la deuxième place pour la première ! Bonne chance, bisous !<br /> <br /> Imane.
Répondre
P
Voilà de jolis cadeaux et de bien sympathiques partenaires .<br /> <br /> Bravo
Répondre
K
De très beaux cadeaux :-) !! Bravo !! J'ai hâte de voir les recettes qui vont suivre !!<br /> <br /> Bis
Répondre
C
De très beau colis ! Félicitations
Répondre
M
De biens jolis présents! Bon dimanche!
Répondre
N
Super ces 2 nouveaux partenaires!!!<br /> <br /> J'adore le kit à macarons.<br /> <br /> Bon dimanche,gros bisous.
Répondre
H
Un très beau partenariat !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
P
Voilà... j'ai voté. Bonne chance.
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> le kit pour macaron fonctionne bien?<br /> <br /> Je viens d'essayer mes premiers macarons, ratés :( la préparation était bien, mais la cuisson catastrophique... et je n'ai pas de moule exprés :/ Je tenterai une fois mon moule achetée..
Répondre
C
félicitation pour ces beaux partenaires<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ravie pour toi Choupette, de très jolis cadeaux bien utiles... tes prochaines recettes seront peut être à l'Armagnac ?? lol....<br /> <br /> Je ne peux plus aller voter, je l'ai déjà fait et ce n'est qu'une fois par jour... belle fin de journée, bisous<br /> <br /> Méline
Répondre
Newsletter
601 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin