750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 302 747
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
4 août 2012

POULET FROID, PETITS CARRES DE POMMES DE TERRE ET SA SALADE VERTE

Un grand titre, certes, mais un repas du soir vite préparé avec les restes du frigo...

Coupez les blancs de poulet en lamelles ou en morceaux.

Epluchez et découpez en carrées des pommes de terre et les faire griller dans la friteuse. Les essorez sur du papier essuie-tout et les salez.

Nettoyez votre salade et assaisonnez-la avec une vinaigrette maison.

Disposez dans les assiettes : la salade verte, les blancs de poulets et les pommes de terre.

Voilà, je vous l'avais bien dit : un grand titre pour une petite recette improvisée !!!

017

018

021

Bonne journée à tous !!!!

Commentaires
B
j adore un des plat que loulou s engouffre avec voluptée<br /> <br /> biss ma belle et bon dimanche
Répondre
M
toujour un régal du poulet froid avec une bonne salade humm!!! bonne soirée bisou
Répondre
N
Hummm,je m'inviterais bien chez toi,lol.<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
S
Bonjour, c'est une très bonne idée pour un repas du soir. J'aime beaucoup ces idées simples et bien savoureuses. Bonne soirée. Sylvie.
Répondre
A
j'aime beaucoup les restes chez toi ;-)
Répondre
S
Une assiette bien sympathique :)
Répondre
B
comme quoi, les plats les plus simples sont bien souvent les meilleurs !!
Répondre
E
une salade complete et délicieuse
Répondre
G
c'est une recette idéal en été
Répondre
E
J'aime beaucoup les improvisations avec les "restes"!<br /> <br /> Simple,rapide et délicieux!
Répondre
K
Bonjour Choupette,<br /> <br /> Tu es vraiment dans la salade en ce moment mais pour mon plaisir... j'aime beaucoup ! ce poulet accompagné de p.de terre et de salade verte est une excellente idée, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de fermer mon blog définitivement... lol... je t'explique via un petit message... je suis inscrite à la newsletter, je serai donc là à chacun de tes articles... une toute belle journée à toi, gros bisous à vous deux,<br /> <br /> <br /> <br /> Jacqueline
Répondre
L
classique et tout bon!!! bisous
Répondre
L
j'espere que tu ne bosses pas ce weekend, si c'est le cas, bon courage et sinon, profites en bien!! :-) bises<br /> <br /> Lou
Répondre
Newsletter
597 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin