750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 301 237
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
1 août 2012

SMOOTHIE PECHES-ABRICOTS

Il y a longtemps que je ne vous ai pas posté de smoothie !

Ingrédients pour 2 verres :
- 8 abricots - 2 pêches jaunes - 1 fromage perle de lait de 125g - 1 sachet de sucre vanillé - glaçons - mentre pour la décoration.

Versez tous ces ingrédients dans le blender et mixez.

Versez dans deux grands verres avec les glaçons.

Buvez sans attendre...

023

026

027

Je vous souhaite une très bonne journée !! A demain !!!

 

Commentaires
A
un délicieux smoothie de saison !
Répondre
N
Hummm,à déguster sans fin!!!<br /> <br /> Pas trop dure la reprise.<br /> <br /> Gros bisous,bonne soirée et bonne nuit.
Répondre
D
il devait être délicieux !
Répondre
S
Bonsoir, bien frais, c'est très rafraîchissant. Bonne soirée. sylvie.
Répondre
G
...ou comment faire le plein de vitalité en dégustant un verre bien frais. Les enfants doivent adorer ça en + :)
Répondre
L
J'en prend un verre sans hésiter car le thermomètre affiche 34°c!!! :-) les vacances se passent à la maison :-) <br /> <br /> Bonne aprés midi, bises <br /> <br /> Lou
Répondre
L
jolis smoothie ! parfait avec cette chaleur !
Répondre
M
Il faudrait un jour tout de même que j'en fasse du smoothie.<br /> <br /> le tien donne bien envie<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Coucou Choupette,<br /> <br /> Te revoilà partie pour le travail, avec ce beau temps ce doit être difficile... mais tu nous proposes ce matin de délicieuses boissons savoureuses et parfumées, idéales par ce soleil ! tes smoothies sont vraiment superbes !! encore bravo pour cette belle réalisation ! une excellente journée pour toi, gros bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
C
j'arrive avec ma paille!!!!!!!!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bisous
Répondre
P
je prends volontiers ton verre pour redonner la pêche
Répondre
Newsletter
599 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin