750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 294 674
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
30 juillet 2012

SALADE DE FRUITS LIGHT

Et voilà, c'est vite passé deux semaines de vacances, mais je suis bien reposée c'est le principal non ... Je reprends le boulot ce matin à 8h alors je vous poste en vitesse une recette rapide et je file...

Au mois de mai j'ai eu ma période régime avant l'été comme beaucoup d'entre nous je suppose ...

Voici une salade de fruits que je me suis faite un jour à midi

Ingrédients : tout les fruits frais que vous désirez sauf la cerise qui est un fruit calorique - un pot de KUP aux fruits exotiques pour moi.

Lavez et coupez les fruits en dés.

Mélangez tous ces fruits et ajoutez le pot KUP, c'est une coupelle de fruits au jus épluchés; dénoyautés et coupés, sans sucre ajouté idéale donc pour le régime...et en plus très bon !!

009

010

Cette recette est sponsorisée par ROCHEFONTAINE

Commentaires
B
est pour finir un desert leger tout a fait pour moi je commence mon regime j ai 14 kg a perdre y a du boulot hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
M
Et oui, qui n'a jamais connu un régime lève le doigt!!!!!!!!!<br /> <br /> Bien appétissante cette salade de fruits. Bon courage pour la reprise. Bisous.
Répondre
J
bien frais cela doit être un délice!!! bonne soirée bisous
Répondre
S
J'adore les salades de fruits, en cette saison, il faut en profiter :)
Répondre
S
Bonjour, elle m'a l'air bien goûteuse cette salade! En plus, elle est bien rafraîchissante et surtout bienvenue à présent que l'été est revenu. Bonne soirée. Sylvie.
Répondre
L
Bonjour Chère collegue! J'espère que la reprise ne fut pas trop dure...je prend la relève car je suis en vacances aujourd hui pour 3 semaines! :-)bisous<br /> Lou
Répondre
K
J'adore les salades de fruits, que ce soit pour le petit déjeuner ou pour terminer un repas, c'est vraiment l'idéal aux beaux jours !!<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> kiki
Répondre
K
Bonjour Choupette,<br /> <br /> Déjà de retour ?? mais c'est passé à la vitesse grand V ces vacances... je suis contente que tu te sois bien reposée et que tu en ai profité un maximum, je te souhaite un bon courage pour la reprise du boulot et encore bravo et merci pour cette très tentante recette savoureuse, légère et parfumée comme j'aime !! je te souhaite une belle journée de lundi, à tout bientôt, gros bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
D
un délice !!
Répondre
C
très frais un régal <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'adore la salade de fruits, c'est encore mieux si elle est light ! Je ne connaissais pas KUP, ça se trouve en supermarché ou tu l'achètes sur internet ? En tout cas gros bisous et belle journée !
Répondre
N
Hummm,une bonne salade de fruit!!!<br /> <br /> Je connais pas le pot de cup,a tester!!!<br /> <br /> Bonne reprise!!!<br /> <br /> Bonne journée,gros bisous.
Répondre
A
bien frais un régal!!!
Répondre
G
connais pas mais ça doit être bon!! bonne reprise; 2 semaines c'est court pour décompresser mais d'autres vacances arriveront!!
Répondre
P
Que j'adore ..............
Répondre
M
Un petit régal sans remord! Bisous
Répondre
Newsletter
611 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin